G90: Nous les passionnées, sommes les pires. Nous nous plaignons de la performance et de la façon dont tout est fait ; on critique tout le monde automobile. Mais les constructeurs automobiles sont à l’écoute et développent des voitures même plus luxueuses, au Nurburgring. Il s’agit d’une berline de luxe à 70000 dollars à Wal-Mart.

La Genesis G90 me l’accent sur le luxe de la manière que peu de berline de luxe le font. Il vise à rendre son conducteur et ses passagers aussi confortables et détendus que possible. Maintenant, le G90 donne impression de la pièce adoptant une nouvelle tôlerie expressive qui proclame avec audace ses intentions de luxe. Les soi-disant amateurs pourraient détester son abandon presque complet de la performance ou de la sportivité ; mais pour ceux exigeants ; ce modèle sera pour eux la berline de luxe jamais vue.

En plus des options folles que propose ce modèle, il s’équipe d’un moteur V8 de 5,0 litres au sommet de la gamme (420 chevaux) ; et une approche sympathique avec du pure luxe. Nous avons préféré le V6 de 3,3 litres à double turbocompresseur 365 ch ; que Genesis prévoit vendre dans 75% des G90 à l’avenir. Voici donc les deux motorisations que proposera la marque.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Volkswagen Golf GTI 2021: premier essai

Volkswagen Golf GTI. C’est probablement la voiture de performance la plus importante…

Maserati Levante GTS 2019

Maserati développe davantage son utilitaire Levante, et ce, avec l’accueil de deux…

BMW X7 xDrive50i – Ne vous laissez pas tromper

Pour le moment, la BMW X7 est hors du sac de boxe…

La Toyota GR Supra GT4 sera réservée à la piste

Toyota a profité des dernières 24 Heures du Nürburgring pour faire apparaître sa GR Supra GT4. Et il est à noter que cette dernière sera commercialisée l’année prochaine.