E63 AMG: Pendant que des photos de la Mercedes Classe E W213 ont été publiées ce mois-ci ; c’est alors autour de la version E63 AMG de prendre le devant. Une source interne de la marque a pris cette photo montrant sa face arrière en plein développement d’usine.
C’est ainsi que cette photo de mauvaise qualité qu’un de nos confrères a publié sur Instagram ; ne montre pas tous les détails ; c’est pourquoi il est question pour nous de tirer les conclusions. À titre d’exemple, bien que celle-ci semble être au sommet de la gamme ; nous ne pouvons pas risquer de dire cela pour l’instant.
E63 AMG : 2021 approche !
Mais du moins, la bande chromée qui relie les feux arrière n’a pas bougé de sa place ; aussi, le becquet du coffre E63 AMG correspond à la finition du toit (le fait de choisir cette finition pour ce dernier est signe de design global plus bas).
De plus, une configuration hybride douce de 48 V sera d’actualité avec un moteur électrique alterno-démarreur ; qui sera placé entre le moteur et la boîte automatique de 9 vitesses. (L’embrayage multidisque continuera de remplacer le convertisseur de couple) ; Ce qui apportera 22 ch de plus et 250 Nm de torsion. Evidemment, les avantages les plus importants ne sont pas chiffres haut de gamme ; mais les performances s’avèrent de plus en plus énergétiques.