E63 AMG: Pendant que des photos de la Mercedes Classe E W213 ont été publiées ce mois-ci ; c’est alors autour de la version E63 AMG de prendre le devant. Une source interne de la marque a pris cette photo montrant sa face arrière en plein développement d’usine.

C’est ainsi que cette photo de mauvaise qualité qu’un de nos confrères a publié sur Instagram ; ne montre pas tous les détails ; c’est pourquoi il est question pour nous de tirer les conclusions. À titre d’exemple, bien que celle-ci semble être au sommet de la gamme ; nous ne pouvons pas risquer de dire cela pour l’instant.

E63 AMG : 2021 approche !

Mais du moins, la bande chromée qui relie les feux arrière n’a pas bougé de sa place ; aussi, le becquet du coffre E63 AMG correspond à la finition du toit (le fait de choisir cette finition pour ce dernier est signe de design global plus bas).

De plus, une configuration hybride douce de 48 V sera d’actualité avec un moteur électrique alterno-démarreur ; qui sera placé entre le moteur et la boîte automatique de 9 vitesses. (L’embrayage multidisque continuera de remplacer le convertisseur de couple) ; Ce qui apportera 22 ch de plus et 250 Nm de torsion. Evidemment, les avantages les plus importants ne sont pas chiffres haut de gamme ; mais les performances s’avèrent de plus en plus énergétiques.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Une Cadillac Escalade électrique pour 2021 ?

Cadillac compte lancer sa nouvelle Escalade jusqu’à 2021, mais elle communique certaines…

Mercedes Classe S Coupé, la production décapotable prendra fin en août?

Mercedes Classe S Coupé. Ce n’est un secret pour personne que les…

La Dodge Challenger devrait probablement venir l’an prochain

Il ne reste que quelques années avant que Dodge dévoile le Challenger…

VW Tiguan 2021 montrent les modèles eHybrid et R

VW Tiguan 2021. Nous dirions que l’inspiration du design Golf convient parfaitement au Tiguan ;…