Le Ford Ranger n’échappe pas aux modifications du marché secondaire. D’un traitement militaire complet à un modèle unique pour SEMA ; le camion est déjà un élément important de la scène de réglage. Ce projet de Motion R vient de personnaliser le Ranger avec un ensemble extérieur complet en fibre de carbone.

Ford Ranger ; décrit comme l’un des véhicules tout-terrain les plus spécifiés et uniques du marché ; est équipé de passage de roues plus large et ce, pour correspondre à ses roues en alliage concave de 20 pouces enveloppées de pneus tout-terrain. Le thème du CFRP se poursuit avec les ailes avant en carbone ; les panneaux latéraux arrière et le pare-chocs arrière avec échappement en acier inoxydable intégré.

Pour sa face avant, les modifications sont également importantes. La calandre d’usine se remplace par une nouvelle en carbone au design personnalisé. Ainsi, les prises d’air se modifient, les évents d’aile, le becquet de hayon et le diffuseur de pare-chocs arrière spécial. Tout est en carbone.

À l’intérieur de la cabine, les réglages sont mineurs et comprennent un nouveau volant à fond plat (avec des inserts en cuir perforé et en fibre de carbone).

Motion R Design facturera ce dernier à 52500 dollars au taux de change actuel. Un chiffre élevé pour un camion qui coûte actuellement un prix de départ de 24410 dollars aux Etats-Unis.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A3 cabriolet bannie de la gamme ?

Pendant qu’elle s’apprête à lancer six modèles d’ici la fin d’année, Audi…

Coupé BMW Série 4 2021 sans plaque d’immatriculation avant?

Coupé BMW Série 4. Même si BMW USA a publié tous les…

La nouvelle Corvette Décapotable de Chevrolet obtient un toit rabattable

Deux mois après que Chevrolet a dévoilé son nouveau coupé «C8» Corvette…

VW T-Cross 2021 fait ses débuts avec un look de coupé

VW T-Cross 2021. L’attente est terminée – voici la Volkswagen T-Cross ; présentée officiellement par la…