La Ford Mustang est un véhicule typiquement américain ; il y a de l’amour pour la voiture poney partout dans le monde. Ici, le tuner allemand Loder1899 applique sa conception subtile ; mais agressive au style en ajoutant un kit de carrosserie et un ensemble de roues.

La société propose un kit de séparation en huit pièces pour 799 € (893 $ au taux de change actuel); qui s’enroule sur les côtés du corps. Le design présente des bords pointus qui rendent l’avant de la Mustang plus méchant.

Pour 1199 € supplémentaires (1340 $) ; le Loder1899 propose un aileron arrière avec un design qui correspond au kit séparateur. Il a une position assez basse et une forme incurvée. L’accordeur espère que les supports sont en carbone fritté ; pour aider à maintenir le poids de l’aile à seulement 3,3 livres (1,5 kg).

Ford Mustang modifiée en photos :

Loder1899 propose également quelques améliorations de performances. L’entreprise a un échappement en acier inoxydable avec un système de volets pour le moteur V8. Les ressorts de descente abaissent l’avant de 25 mm (0,98 pouce) ; et l’arrière de 20 mm (0,79 pouce).

Si vous préférez avoir la Ford Mustang plus méchante de l’usine ; alors soyez patient car le nouveau Mach 1 est en route . Un teaser récent le montre avec une calandre révisée à deux ouvertures circulaires. De plus, Ford fait allusion à des améliorations de performances pour le V8 de 5,0 litres. Recherchez une première complète plus tard cette année.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Hofele HGLE est la Mercedes-Maybach GLE officieux

Hofele HGLE. La Mercedes-Benz GLE ne manque certainement pas de variété en ce qui…