Ford Mustang Mach-E . Plus tard cette année, la Ford Mustang Mach-E commencera à atteindre les mains des clients; et nous sommes sûrs que les propriétaires ne commenceront pas à modifier le SUV électrique.

Pour nous donner une idée de l’apparence d’une Mustang Mach-E modifiée; Abimelec Design a travaillé sa magie et le produit fini est plutôt joli – du moins aux yeux de cet auteur; alors n’hésitez pas à y participer.

La modification la plus importante apportée est le montage des roues Volk TE37 en or ; qui sont particulièrement populaires dans le monde du tuning automobile japonais. Il s’avère que ces roues conviennent également très bien au caractère de la Ford Mustang Mach-E .

Ford Mustang Mach-E en photos :

Pour compléter les nouvelles chaussures de la Ford, la suspension est abaissée pour éliminer le vilain arceau du SUV standard. Également présenté, un schéma de peinture intrigant qui fonctionne avec brio pour accentuer les détails de conception accrocheurs du Mach-E; en particulier, son capot galbé et ses plis audacieux sur les côtés.

Certains des modèles Mustang Mach-E présentés par le constructeur automobile arboraient des passages de roue noirs; mais les passages de cet exemple sont de la couleur de la carrosserie et à nos yeux; les passages peints comme celui-ci fonctionnent beaucoup mieux.

Pas moins de cinq variantes du Mach-E seront proposées aux clients par Ford. À la base de la famille se trouvera la gamme standard RWD de 266 ch et 319 lb-pi (429 Nm) de couple. Une étape supplémentaire amènera les clients à la gamme étendue RWD avec 290 ch et 319 lb-pi (429 Nm). Les autres modèles incluent la gamme standard AWD; la gamme étendue AWD et le phare Mach-E GT.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-AMG G63 reçoit un intérieur en bois opulent de Carlex Design

Mercedes-AMG G63. Les modèles Mercedes-AMG combinent le meilleur du luxe et des performances Mercedes dans…

La BMW Série 4 aperçue en mode camouflée

La BMW Série 4 2020 a de nouveau été prise au dépourvu, cette fois…

McLaren présente une nouvelle 600LT

La McLaren 600LT Coupé est déjà une vedette pour une fusée de route, mais…

La BMW M8 Compétition: Les performances au rendez-vous (25 juin 2019)

Chez Selection Auto, nous dévoilons la plus méchante des BMW. La M8…