Nous avons déjà vu des photos et des vidéos d’ espionnage du prochain F-150 de Ford. Mais celles-ci décrivaient des prototypes fortement camouflés. Ce qui ne nous permettait pas d’examiner de plus près les modifications de conception.
Maintenant, le concepteur TheSketchMonkey utilise le matériel d’espionnage pour créer un F-150 virtuel 2021. Ce dernier présente les modifications apportées à la plaque signalétique la plus vendue de longue date aux États-Unis. Et le résultat semble prometteur.
Dans sa dernière vidéo, le maître de Photoshop utilise une photo du F-150 actuel comme base. Il essaie de révéler certaines des nouvelles touches du carénage frontal qui se cachent sous le camouflage. La combinaison des deux donne l’aspect final. Un F-150 un peu plus méchant et plus moderne, avec une apparence plus agressive et un langage de conception plus minimaliste. Une touche que nous aimons particulièrement est la calandre noire matte.
Techniquement parlant
Dans la cabine, le nouveau F-150 aurait un tout nouveau grand écran et des matériaux de meilleure qualité. Histoire de mieux rivaliser avec le Ram 1500 . Des systèmes de sécurité du conducteur étendus devraient également être disponibles, un nombre croissant de ces fonctions devenant un équipement standard.
Les travaux de développement et d’essai du nouveau camion ne sont pas très avancés pour le moment. Mais le nouveau modèle devrait acquérir de nouveaux moteurs tels qu’un V8 de 4,8 litres pour remplacer le V8 de 5,0 litres actuel. Relié à la transmission automatique à 10 vitesses bien connue, l’unité à aspiration naturelle devrait générer un couple de 420 chevaux et un couple de 420 livres-pied .