Ford célèbre l’anniversaire de son historique coupé sportif : la Mustang. Le Cadeau n’est par contre pas pour le constructeur, mais plutôt pour ses clients. Et ce, en proposant une édition 55ème anniversaire.

Il s’agit du coupé sportif le plus vendu au monde depuis 4 ans. La Ford Mustang vient de fêter ses 55 ans, et à cette occasion, le constructeur propose une Mustang 55. La sportive basée sur le modèle V8 sera disponible le mois prochain en version cabriolet et coupé. Et ce n’est pas tout, puisque Ford offre la possibilité de la personnaliser à souhait. Par exemple, il sera possible d’ajouter des rayures de couleur, des grilles à l’avant bicolores. Sans oublier d’évoquer la personnalisation du badge 5.0 sur l’aile avant et des jantes.

Plus encore, la Ford Mustang 55 Fastback ajoute un toit peint en noir. Quant aux finitions Shadow Black, elles reçoivent des rayures argentées. Pour ce qui est des cabriolets, elles seront disponibles avec un toit en tissu noir. En plus de l’inédit spoiler placé sur le coffre, en noir « Pillar Black » (Disponible en option).

Par ailleurs, l’intérieur de tous les modèles Mustang 55 est doté d’inserts en fibres de carbone. Et aussi de cuir sur la console centrale. Côté équipement, elle est plutôt complète : les sièges chauffés et ventilés, le système d’info-divertissement, le système audio Bang & Olufsen, le démarrage à distance, et le localisateur de véhicule.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Audi SQ8 : Première en liste des SUV coupés

Audi a enfin complété la gamme de son Q8, avec l’arrivée de…

Lamborghini Urus Body kit en vidéo

Lamborghini Urus a reçu un large Body Kit enveloppant un V8 4.0L…

L’Alpina B7 2020 est «élégamment élégant»

Alpina B7: Opulence et élégance sont deux mots qui ne doivent généralement…

La nouvelle Cupra Leon 2020 n’est pas une Seat

Cupra Leon 2020: Une trappe chaude devrait être tout pour tout le…