Ferrari travaille sur une version beaucoup plus performante que la 812 Superfast. La marque compte présenter la découvrable d’ici septembre prochain, et en parallèle, on entend parler d’une autre variante.

Il s’agit d’une version plus développée de la Ferrari 812 Superfast, beaucoup en parle sur le forum FerrariChat. C’est une version musclée du coupé, dans la lignée de la F12tdf. De plus, un client de la marque proche du réseau de distribution aurait eu vent du développement d’un tel modèle. Il est évoqué ici avec le suffixe historique ‘’GTO’’.

Selon, une première source, la marque réserve cette extrême de la 812 aux Etats-Unis avec une limitation à 812 exemplaires. Plus encore, il y’a une autre version selon un autre membre de la communauté. Il dit que la marque ne limite pas ce coupé en nombre. Et ajoute que Ferrari prévoit une version cabriolet, avec une limitation en nombre. Les dires restent donc de rigueur, mais Ferrari prévoira bel et bien une déclinaison d’ici 2021. Ceci est conforme à la tradition de Ferrari.

la marque ne communique aucune information pour le moment, mais nos confrères suivent le dossier de très près. Nous communiquerons davantage sur le sujet une fois que la marque divulgue des informations.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Découverte de l’Audi RS Q8 sans camouflage

Audi vient de finir le développement du RS Q8. C’est ainsi qu’il…

Range Rover berline ou Road Rover 2020 ?

Road Rover? Land Rover avait posait l’appellation Road Rover faisant penser aux…

Mercedes-Maybach Classe S: ​​voici un rendu précis du luxueux

Mercedes-Maybach Classe S. Nous savons que Mercedes mettra également bientôt sur le marché une…

BMW i8 : fin de carrière

La BMW i8 annonce déjà sa fin de carrière, après juste six…