Chiron Sedan: Selon le constructeur, l’année 2020 est une année qui leur revient. Bugatti, la marque française détenue techniquement par les allemands a dit beaucoup sur une publication Instagram ce lundi dernier.

Il s’agit d’une image taquinant une nouvelle voiture que la marque a publié. Le véhicule est sous un capot avec juste le côté conducteur qui est relevé. Mais tellement la photo est sombre que même ce côté n’aide pas à ce qu’on distingue quoi que ce soit.

L’image pourrait bien représenter une Chiron Sedan. Rappelez-vos qu’en 2019 ; le Centodieci pour rendre hommage à l’EB110 ; a été représenté par deux voitures noires. Ces deux dernières se baisaient essentiellement sur la Chiron ; et ne faisaient pas partie de l’édition de série limitée à 500 exemplaires. D’où vient l’idée à la Bugatti de sortir une Chiron Sedan, ou pas !

Chiron Sedan électrique ?

Il pourrait s’agir d’un moteur à combustion, véritable groupe motopropulseur à la pointe de la technologie ; comme le veut la tradition chez Bugatti pour une puissance illimitée et une accélération hors du commun. Peut-être qu’elle optera même pour une groupe motopropulseur tout électrique, qui sait !

Cette image pourrait dire sur le deuxième modèle de Bugatti ; que l’on estime sa présentation au salon de Genève ; en Suisse pour Mars prochain.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

McLaren lance une Speedster dans un futur proche

Une Mclaren ‘’Speedster’’ pourrait prochainement rejoindre la gamme Ultimate Series du constructeur…

Mercedes EQS : imaginée sans camouflage

Mercedes compte introduire son année 2022 avec sa grande berline Classe S…

la nouvelle génération de Classe C 2021 ait été surprise sans camouflage !

Il semble que la nouvelle génération de Classe C ait été surprise…