Chiron Sedan: Selon le constructeur, l’année 2020 est une année qui leur revient. Bugatti, la marque française détenue techniquement par les allemands a dit beaucoup sur une publication Instagram ce lundi dernier.
Il s’agit d’une image taquinant une nouvelle voiture que la marque a publié. Le véhicule est sous un capot avec juste le côté conducteur qui est relevé. Mais tellement la photo est sombre que même ce côté n’aide pas à ce qu’on distingue quoi que ce soit.
L’image pourrait bien représenter une Chiron Sedan. Rappelez-vos qu’en 2019 ; le Centodieci pour rendre hommage à l’EB110 ; a été représenté par deux voitures noires. Ces deux dernières se baisaient essentiellement sur la Chiron ; et ne faisaient pas partie de l’édition de série limitée à 500 exemplaires. D’où vient l’idée à la Bugatti de sortir une Chiron Sedan, ou pas !
Chiron Sedan électrique ?
Il pourrait s’agir d’un moteur à combustion, véritable groupe motopropulseur à la pointe de la technologie ; comme le veut la tradition chez Bugatti pour une puissance illimitée et une accélération hors du commun. Peut-être qu’elle optera même pour une groupe motopropulseur tout électrique, qui sait !
Cette image pourrait dire sur le deuxième modèle de Bugatti ; que l’on estime sa présentation au salon de Genève ; en Suisse pour Mars prochain.