Contrairement à SUV coupé, les convertibles ont pas décollé, mais qui n’a pas dissuadé quelqu’un d’imaginer une telle version du nouveau X6 M.

Cette personne est X-Tomy  , qui a injecté une grande dose de folie dans le coupé d’activité sportive en le transformant en une activité sportive convertible. Et bien que cela ait l’air audacieux, nous ne sommes pas tout à fait sûr que c’est beau aussi.

Heureusement, il ne s’agit que d’un rendu, car personne de sensé ne pourrait penser qu’il a la moindre chance d’être produit, même dans un tir très limité.

Maintenant, alors que ceux qui possèdent des compétences en Photoshop et suffisamment de temps libre commencent à imaginer le nouveau X6 M sous différentes formes, BMW se prépare à le lancer. De ce côté de l’étang, vous aurez à vous l’ année prochaine, si vous êtes prêt à dépenser au moins 108 600 $ pour le X6 M régulière et 117600 $ pour le X6 M plus puissant de la concurrence. Les deux emballent le V8 bi-turbo de 4,4 litres développant 592 Ch dans le dernier. En comparaison, le X6 M sortant a 567 HP et un PDSF de 105 700 $.

Les modèles plus pratiques X5 M et X5 M Competition, et (du moins à notre avis) les plus esthétiques, possèdent exactement le même moteur, ont des chiffres identiques et démarrent à 105 100 $ et 114 100 $, respectivement. Néanmoins, nous sommes certains que certains trouveront le X6 – certes plus sportif – plus attrayant et seront tout à fait disposés à débourser de l’argent supplémentaire.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

la nouvelle Audi S3 2020

Et voici le scoop du jour, la nouvelle Audi S3 est de…

La Volkswagen Golf 8 R espionnée semble presque prête pour ses débuts

Volkswagen Golf 8 R. L’équipe de développement dérange à peine de cacher…