La Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues et les moins chères du marché marocain. C’est déjà une raison suffisante pour qu’elle reste toujours populaire auprès de la population du royaume. Huit ans après sa première apparition ; une nouvelle génération verra le jour.

Les nouvelles conditions imposées aux constructeurs automobiles en Europe ne vont pas dans le sens de l’assouplissement ; ce qui n’aide pas Dacia. Surtout que les réglementations sont plus rigides en termes d’émission de CO2 et de sécurité ; ce qui va rendre difficile le fait de rester bon marché pour la marque.

C’est en tout cas une réponse à ceux qui se posent des questions sur la prochaine génération de Sandero ; sur comment elle va se développer et se présenter dans les mois qui suivent. Un illustrateur s’est amusé à enlever les camouflages pour donner un résultat final au véhicule.

Pour ce qui est de son moteur, on n’attend pas de changements majeurs. En entrée de gamme figurera le bloc Sce 75. L’ancien moteur à essence TCe 90 atteindra 100 ch. En diesel, il y aura le DCI 95 ch. Notons que certains marchés bénéficieront d’une version roulant au gaz naturel. On doit commencer à se demander si la marque roumaine intégrera enfin une boîte à vitesses automatique ou non ; on aura la réponse en 2020.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’édition numéro 1 de la Bentley Continental GT Convertible

Tous les modèles Numéro 1 ont commencé par la Continental GT Convertible,…

L’Audi RS6 Avant de 592 ch coûte 92700 euro

RS 6 Avant: Audi peut inventer des VUS sous différentes formes et…

La Porsche Cayenne GTS 2021 fait ses débuts 454 ch

Porsche Cayenne GTS 2021. Suite à une fuite plus tôt cette semaine ; Porsche…