Le Challenger Scat Pack Widebody a toujours de bonnes notes décentes pour ce qui est de sa décente et son confort à la cabine. Sans pour autant parler de sa technologie avec notamment ; son système d’infordivertissement Uconnect très apprécié ; il dispose aussi en technique d’un V8 autoritaire de 6,4 litres. Cette dernière réussie donc tant en performance qu’en technologie.

Ce monstercar perd quelques points en maniabilité par rapport à la Ford Mustang et la Chevrolet Camaro. Elle dispose d’équipements de sécurité limités et d’une économie de carburant médiocre du V8 ; quant au prix de ce Challenger, il s’avère très élevé. Par contre ; si nous donnons des notes au charme et au caractère de cette dernière ; les points seront beaucoup plus élevés.

La Dodge Challenger n’est pas un design inchangeable ; mais il semble intemporel. Son style existe depuis beaucoup d’années et la plupart des gens le connaissent. C’est un véhicule extrêmement beau et avec un look musclé. C’est une grande raison qui laisse le Challenger bien réussi depuis longtemps.

Ce pack aspire nature ; fait passer des roues évasées sur le plus grand changement stylistique ; avec notamment 485 ch de puissance; ce qui fait plus que le modèle de base.

Challenger Scat Pack Widebody picture


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le Donkervoort D8 GTO-JD70 devient plus léger en carbone

Le Donkervoort D8 GTO-JD70. Présenté dans les premières semaines de juin ;…

Aspark Owl fait ses débuts en tant que voiture Hypercar

Après des années de taquineries , l’ Aspark Owl est enfin arrivé. L’hypercar électrique japonaise prétend…

Mercedes-Maybach S650 Cabriolet 2017: un coupé sans égal

Mercedes-Maybach S650. La résurrection en 2002 de la marque Maybach oubliée depuis…

Compétition BMW M5: avantages et inconvénients

Compétition BMW M5. Le mot « crossover » décrit généralement un véhicule qui ressemble…