Les photographes ont photographié le lifting du BMW M5 lors des tests de développement, avec moins de camouflage que jamais.

La M5 mise à jour semble bien s’inspirer de la dernière série 3. Avec des phares plus fins et plus minces et une nouvelle signature de feux diurnes à LED.

Contrairement à la série 7 , il ne semble pas que le 5 obtienne un groin ridiculement grand. Alors que le pare-chocs avant est une unité de pré-production, alors attendez-vous à plus de changements.

Les modifications à l’arrière semblent un peu plus subtiles, avec des feux arrière redessinés. La seule différence évidente que nous pouvons constater sur ces prototypes.

Étant donné que tout le carénage arrière est recouvert de camouflage. Il se pourrait également que des modifications supplémentaires soient apportées au coffre et au pare-chocs arrière.

Nous n’avons pas encore d’images de l’intérieur, mais on s’attend à ce que la LCI de la BMW M5 reçoive une cabine améliorée intégrant la dernière interface d’infodivertissement OS7.0 de BMW avec un écran d’infodivertissement central de 10,25 pouces et un nouveau tableau de bord numérique de 12,3 pouces. selon les derniers modèles de la société.

En ce qui concerne le groupe motopropulseur, le M5 devrait continuer à fonctionner avec le V8 bi-turbo de 4,4 litres actuel , disponible dans au moins deux états différents: «standard» et «compétition».

L’actuelle M5 Competition produit 460 kW et 750 Nm, acheminés vers le tarmac via un système de traction intégrale M xDrive à polarisation arrière et une transmission automatique à huit vitesses.




 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Golf 8 : Volkswagen l’affiche sans camouflage ?

La huitième génération de la Volkswagen Golf a fait sa première apparition…

Volvo importe des modèles produits en Chine

Volvo vend désormais certains de ses véhicules en Europe qui sont produits…

Mercedes-Maybach Classe S: ​​voici un rendu précis du luxueux

Mercedes-Maybach Classe S. Nous savons que Mercedes mettra également bientôt sur le marché une…

Aston Martin lancera son premier SUV avec un V8

Il s’agit du premier SUV d’Aston Martin. Il commencera sa première expérience…