Audi vient de finir le développement du RS Q8. C’est ainsi qu’il fait ses essais cette fois-ci sans camouflage, mais avec une livrée de biton.

Enfin sur le Nürburgring sans camouflage, Audi essaye le nouveau né sur la piste. Ce dernier peut être qualifié comme cousin du Lamborghini Urus. Se dévoilant en action avec une couleur rouge et noire dans celles d’Audi Sport. On s’aperçoit qu’il y a de nombreuses différences avec le Q8 classique : au niveau des boucliers, des bas de caisses, des jantes. Sans oublier de parler du diffuseur qui n’a rien à voir avec le SUV standard.

Le RS Q8 est plus bas, plus agressif et surtout plus performant. Il accueille un V8 4.0 biturbo (celui que l’on retrouve chez le Lamborghini Urus). C’est sur qu’Audi ne franchira pas les 650ch du SUV italien pour ne pas bouleverser la hiérarchie. Sachant que le Urus est placé en haut de la liste et est facturée à 250000 EURO.

Notez bien que le RS Q8 fait partie des six nouveautés Audi Sport. Rappelons que le constructeur allemand les dévoilera d’ici la fin d’année. Ajoutons et avec certitude, que la nouvelle RS6 et RS Q3 font également partie du programme.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Jaguar F-Type 2020 aperçue en plein essai

La Jaguar F-Type prévue pour 2020 a été captée entrain de faire…

Le nouveau BMW Série 2 Active Tourer en camouflage

BMW prévoit effectivement le renouvellement de sa Série 2 Active Tourer. La…

La Mercedes Maybach GLS aperçue sans camouflage

Mercedes-Maybach travaille sur sa propre version du Mercedes GLS récemment redessiné, et un…