Cristiano Ronaldo. Il y a eu des rumeurs concernant l’achat d’une Bugatti Centodieci par Cristiano Ronaldo plus tôt cette année ; et maintenant ces rumeurs semblent s’être confirmées.

Les médias italiens rapportent que la star du football a finalisé l’achat de l’hypercar française ultra-exclusive ; chère et rapide, qui a apparemment s’est commandée en noir et blanc pour célébrer la victoire ; de la Juventus au championnat de cette année.

Selon TuttoSport , qui est l’une des nombreuses publications qui ont rendu compte sur le sujet, CR7 ; qui est le propriétaire d’une collection de voitures exotiques à couper le souffle qui compte ; entre autres, la Veyron et la Chiron, devrait prendre livraison de la Centodieci l’année prochaine.

Cristiano Ronaldo achèterait une Bugatti

Jusqu’à la confirmation officielle ; nous prendrons les informations présumées avec le grain de sel proverbial ; bien que nous ayons contacté Bugatti (encore une fois) ; et que nous ayons obtenu la même réponse indiquant qu’ils ne commentent pas les acheteurs individuels ; mais «Ronaldo fait partie de la Famille Bugatti ».

Dévoilé l’été dernier pour célébrer le 110e anniversaire d’Ettore Bugatti ;  le Centodieci s’inspire de l’EB110 et est basé sur le Chiron. Il est 44 lb (20 kg) plus léger que ce dernier et un peu plus puissant ; avec son quad-turbo W16 de 8,0 litres développant 1577 CV (1600 PS / 1177 kW) ou 99 CV ; (100 PS / 74 kW) de plus que dans le Chiron. Le dynamisme supplémentaire lui donne la capacité de sprinter à 100 km / h ; en 2,4 secondes et jusqu’à une vitesse maximale limitée électroniquement à 380 km / h.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Ford Mustang de Steve Mcqueen aux enchères

On sait que l’on a souvent reproduit la Ford Mustang GT 390…

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le…

La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage

Porsche : La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage, surprise en liberté…