Coupé BMW Série 4. Même si BMW USA a publié tous les détails juteux sur le nouveau coupé de la série 4 ; les images montrent en fait la version européenne. Cela signifie que vous regardez un M440i xDrive ; avec la plaque d’immatriculation avant obligatoire sur le Vieux Continent. Cependant, il y a un total de 19 États aux États-Unis dont vous n’avez pas besoin ; 20 dont l’Ohio où la loi entrera en vigueur le 1er juillet.
Coupé BMW Série 4 2021 en photos :
Pour les personnes vivant dans ces 20 États ; voici un aperçu de la deuxième génération de la Coupé BMW Série 4 sans plaque d’immatriculation ; avant apposée sur la calandre gargantuesque. Nous aurions tort de dire que cela a définitivement l’air meilleur ou pire ; car c’est une question de goût à la fin de la journée. Les rendus ont été faits par un membre des forums de Bimmer Post ; qui a également eu la peine de rajouter la plaque d’immatriculation, cette fois autour d’une plaque de spécification américaine.
L’absence de plaque avant souligne la taille de la calandre ; mais nous dirions que le choix d’une couleur de carrosserie foncée pourrait atténuer un peu. Bien sûr, il y a des gens qui aiment vraiment le nouveau look ; qui ne sera pas adopté par toutes les voitures . Enfin, pas pour le moment de toute façon. Le M4 aura la calandre XXL, tout comme la M3 Sedan et la version de production de l’i4 électrique. Il y a de fortes chances que le SUV électrique iNext ; fasse également basculer la calandre controversée dans la même veine que le concept Vision Next 100 2016 .