Compétition BMW M5. Le mot « crossover » décrit généralement un véhicule qui ressemble à un SUV ; et roule comme une voiture. Je pense qu’il devrait être élargi, cependant; pour décrire la BMW M5 Competition 2019 , qui ressemble à une berline et roule comme une supercar. 

C’est un mélange parfait entre les deux; combinant un moteur de 617 chevaux et une transmission astucieuse qui peut basculer entre la traction arrière; et la transmission intégrale avec le corps d’une berline de luxe qui dorlote ses occupants; comme des nouveau-nés qui n’ont pas quitté le berceau.

C’est le côté supercar de la BMW M5 qui est le plus intéressant. Malgré ses dimensions généreuses et son poids abondant; cette voiture peut apparemment défier les lois de la physique et suivre, sinon embarrasser, les supercars réelles. 

Compétition BMW M5 en photos :

Comme un grand homme l’a dit un jour; si vous en avez les moyens, je vous recommande fortement d’en prendre un.

Ce n’est pas exagéré de dire que la BMW M5 est une supercar à quatre portes. Son V8 de 4,4 litres à double turbocompresseur produit 617 chevaux (17 de plus que le M5 standard); et 553 livres-pied de couple. Avec une transmission automatique à 8 vitesses ZF inébranlable; et une transmission pouvant basculer entre la traction arrière et la transmission intégrale; la M5 est tout aussi exotique que, par exemple, une Lamborghini ou McLaren. Elle a juste de la place pour quatre et un coffre plus grand qu’un Camry. 


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La BMW M2 Competition obtient un travail de réglage

La BMW M2 Competition est probablement la voiture la plus appréciée ; que BMW…

La Nissan GT-R50 2020 d’Italdesign brise la couverture

Nissan GT-R50. Vous avez vu le prototype et les rendus officiels du…

AUDI RS6 AVANT AVEC JANTES DE VOSSEN WHEELS

AUDI RS6 AVANT AVEC JANTES. Audi RS6 Avant actuelle avec son moteur biturbo…

La Toyota Supra A90 pourrait gérer 1000 ch

Toyota Supra A90. L’une des choses les plus attachantes de la Toyota…