Compétition BMW M5. Le mot « crossover » décrit généralement un véhicule qui ressemble à un SUV ; et roule comme une voiture. Je pense qu’il devrait être élargi, cependant; pour décrire la BMW M5 Competition 2019 , qui ressemble à une berline et roule comme une supercar.
C’est un mélange parfait entre les deux; combinant un moteur de 617 chevaux et une transmission astucieuse qui peut basculer entre la traction arrière; et la transmission intégrale avec le corps d’une berline de luxe qui dorlote ses occupants; comme des nouveau-nés qui n’ont pas quitté le berceau.
C’est le côté supercar de la BMW M5 qui est le plus intéressant. Malgré ses dimensions généreuses et son poids abondant; cette voiture peut apparemment défier les lois de la physique et suivre, sinon embarrasser, les supercars réelles.
Compétition BMW M5 en photos :
Comme un grand homme l’a dit un jour; si vous en avez les moyens, je vous recommande fortement d’en prendre un.
Ce n’est pas exagéré de dire que la BMW M5 est une supercar à quatre portes. Son V8 de 4,4 litres à double turbocompresseur produit 617 chevaux (17 de plus que le M5 standard); et 553 livres-pied de couple. Avec une transmission automatique à 8 vitesses ZF inébranlable; et une transmission pouvant basculer entre la traction arrière et la transmission intégrale; la M5 est tout aussi exotique que, par exemple, une Lamborghini ou McLaren. Elle a juste de la place pour quatre et un coffre plus grand qu’un Camry.