Lamborghini Urus Keyvany : Cette fois-ci, il s’agit du préparateur Keyvany ; qui a choisi la Lamborghini Urus pour lui offrir de nouvelles modifications tant sur le côté design que sur le côté technique.

La Lamborghini Urus est l’une des dernières réalisations SUV des constructeurs premium ; cela comprend des puissances hors du commun et des performances identiques à celles des supercars. En effet ce Lamborghini Urus développe 650 ch grâce à son moteur V8 birutbo 4 . 0 litres avec un couple maxi de 850 Nm. Ceci lui permet de faire le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes seulement.

Attendez de voir la puissance de la Lamborghini Urus Keyvany

Pour baisser le poids de ce Lamborghini Urus ; on a remplacé de nombreux éléments de carrosserie par de la fibre de carbone ; surtout au niveau du capot ; la lame avant ; les passages des roues ; ainsi que les bas de caisse et le becquet ; cela n’exclue par le spoiler arrière et aussi le diffuseur. Il s’agit d’un gain de poids de 40 kg.

Pour ce qui est de ce Lamborghini Urus Keyvany, il passe de 650 à 820 ch et un couple qi passe de 850 à 1100Nm. Pour gagner 0,3 secondes dans son 0 à 100 km/h


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Brabus G700 Widestar est une Mercedes-AMG G63 boostée

Brabus G700. La nouvelle Classe G de Mercedes-Benz n’a même pas frappé les…

Le coupé Mercedes-AMG GLC 63 S obtient 582 chevaux

Le coupé Mercedes-AMG GLC 63 S. Présenté l’année dernière avant la première…