L’Audi RS6 Avant est déjà la familiale haute performance de nos rêves. Alors que nous étions jaloux qu’elle n’était vendue qu’en Europe; l’Audi RS6 Avant arrive enfin en Amérique avec un prix de départ de 109 000 $ . En stock, l’Audi RS6 Avant est propulsée par un V8 biturbo de 4,0 litres produisant 591 chevaux et 590 lb-pi de couple.Déjà, l’Audi RS6 Avant a attiré l’attention des tuners du marché secondaire. Les deux Mansory et ABT Sportsline ont réussi à extraire plus de 700 chevaux du V8 biturbo d’Audi. Ce sont des efforts impressionnants, mais le tuner du marché secondaire Wheelsandmore a poussé la RS6 Avant à un nouvel extrême.

Audi RS6 Avant 1000 CH:

Surnommé la “ TenTension ”, le nouveau package de réglage de la société pour l’Audi RS6 Avant; augmente la puissance de sortie à un absurde 1010 ch et 922 lb-pi de couple dans son kit Stage V de gamme complète.

Oui, vous avez bien lu: c’est un wagon familial pratique avec plus de 1 000 chevaux à disposition. C’est plus de puissance qu’une Bugatti Veyron . Bien que ce soit trop de puissance pour vous; le tuner propose également quatre autres packages de performances avec des puissances allant de 600 à 965 ch. L’augmentation colossale de la puissance a été obtenue grâce à des turbocompresseurs améliorés; une entrée et un collecteur d’air modifiés, un nouveau kit de filtre à air; des arbres de turbine et des unités de compresseur plus grands; des tuyaux de descente sans chat et un logiciel de calculateur optimisé, entre autres mises à niveau.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Vidéo : VW Golf 7.5R 310hp vs Seat Leon CUPRA 300 HP top speed pov & sound

CRISTIANO RONALDO S’OFFRE UNE BUGATTI À 8 MILLIONS €

CRISTIANO RONALDO S’OFFRE UNE BUGATTI À 8 MILLIONS € C’est ce qu’affirment…