Audi R8 spéciale : Les offices de brevets et de marques s’avèrent une fois de plus être une source précieuse d’informations ; pour les futures voitures car après avoir découvert les nouveaux logos d’entreprise et Z de Nissan. Audi a maintenant enregistré quelque chose d’intéressant auprès de l’ Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle . Découvert par nos collègues d’ Automobile Magazine ; les gens d’Ingolstadt revendiquent la propriété du surnom «R8 Green Hell».
Pour quoi pourraient-ils l’utiliser? Eh bien, notre argent est sur une version axée sur la piste de la machine à aspiration naturelle en tenant compte de “Green Hell”; représente le surnom donné au début des années 1960 par le légendaire pilote de F1 ; Sir Jackie Stewart à l’un des circuits les plus exigeants du monde – le Nürburgring .
Comme vous vous en souvenez peut-être, le patron d’Audi Sport ; Oliver Hoffman, a déclaré il y a près de deux ans que la division de performance qu’il dirigeait avait «de bonnes idées pour une Audi R8 spéciale plus extrême ». Nous ne savons pas s’il faisait référence à l’enfer vert R8 ; mais il a dit que la machine V10 s’inspirerait de la voiture de course GT3 illustrée ici ; tout en restant parfaitement légale.
Audi R8 spéciale en photos :
Si une R8 inspirée de la GT3 est en route ; attendez-vous à ce que la supercar à moteur central fasse un régime et obtienne peut-être un peu plus de puissance du glorieux moteur FSI de 5,2 litres. Il développe 612 ch dans le modèle Performance ; mais le même moteur délivre 631 ch dans la Lamborghini Huracan Evo ; il y a donc de la place pour la voiture de sport Audi phare de gagner 19 chevaux.