Toyota Avalon: Lorsque Toyota a annoncé que son département de réglage interne; Toyota Racing Development, allait opérer sa magie sur deux berlines. Dont l’une avait beaucoup de sens pour moi: la Toyota Camry . L’autre nojus a fait dire: «Attends, quoi? Est-ce vrai? ” C’est parce que l’autre était la Toyota Avalon, une berline de taille plus connue pour son confort plutôt que sa sportivité. Après avoir pris le volant de l’Avalon TRD 2020, est-ce plus logique?
La garniture de la Toyota Avalon TRD commence comme une XSE; puis obtient des améliorations stylistiques et de performances dans le but de transformer la grande berline; de quelque chose que votre grand-père pourrait acheter en une machine moyenne. À cette fin, la voiture ajoute un kit de carrosserie comprenant un séparateur avant; des jupes latérales, un becquet de couvercle de coffre et un diffuseur arrière. Le style de l’Avalon est loin d’être subtil pour commencer; grâce à cette gueule béante à l’avant, mais ces ajouts le portent au niveau suivant.
Toyota Avalon en photos :
La transmission automatique V6 de 3,5 litres de 301 chevaux et la boîte automatique à huit rapports; sont plus que suffisantes pour la conduite au quotidien, mais elles s’avèrent insuffisantes lorsque vous essayez de vous amuser au volant. Il est très difficile de garder ce moteur dans la plage de puissance; et la transmission n’est pas très réactive non plus. Livrée à elle-même, la transmission a continué à passer les rapports et à sortir la voiture de sa plage de régime; et les changements de rapport ont pris un peu trop de temps, même avec les palettes au volant. Le problème est que Toyota n’a pas vraiment d’autre moteur qu’il pourrait mettre ici; il a peut-être besoin d’une sorte de V6 à induction forcée; qui peut vraiment tourner rapidement pour donner à l’Avalon plus d’impulsion.