Yaris : Il semblerait que la bataille automobile sous-compacte sera passablement chaude au cours de la prochaine décennie. Il y a la toute nouvelle Almera et nous verrons également la prochaine génération de Honda Jazz and city dans un avenir proche. Maintenant, c’est Toyota qui est sur le point de les préparer eux aussi.

Si ces photos sont vraies, ce que vous regardez est la Yaris 2020 (ou 2021). Si vous vous en souvenez bien, Toyota a dévoilé la plate-forme qui sous- tendra tous les futurs modèles de sous-compactes, baptisée il y a un mois, le TNGA GA-B (segment global architecture B).

Avec cela, la Yaris sera la première voiture à utiliser ce châssis. Ce qui est choquant, c’est que la voiture soit totalement démasquée, ce qui nous donne une idée très claire de son apparence. Encore une fois, si cela est vrai, la Yaris de cinquième génération subira une refonte radicale, ne ressemblant presque pas au modèle actuel.

À l’avant, des phares relevés et une grande grille béante l’accompagnent. Les coins de pare-chocs définis font également partie des modifications apportées au petit hayon. Comme mentionné par Toyota quand ils ont montré le châssis, il est plus bas et plus large que la plate-forme actuelle et cela semble être le cas ici aussi. La surface de la fenêtre semble également être plus grande et le toit plus arrondi. À l’arrière se trouve un jeu de feux arrière intéressant, qui rappelle un peu le multisegment génial C-HR.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes Classe S Coupé, la production décapotable prendra fin en août?

Mercedes Classe S Coupé. Ce n’est un secret pour personne que les…

La Opel Insignia 2020 se balade en ville

Cela fait un moment que nous espionnons l’Insignia rafraîchi. Mais c’est de loin notre…

Mercedes 2021 Classe S rendue avec précision

Mercedes 2021 Classe S. Eh bien, c’était rapide. Quelques jours seulement après avoir…

La Golf 8 : Volkswagen l’affiche sans camouflage ?

La huitième génération de la Volkswagen Golf a fait sa première apparition…