Carlex Design. La dernière conversion de Carlex Design est appelée Urban Edition ; et sous ce kit de carrosserie sur mesure se trouve un multisegment Hyundai Santa Fe .

L’ensemble complet se compose de pare-chocs avant et arrière personnalisés ; d’une nouvelle calandre assez massive avec le logo du tuner au milieu ;d’un becquet de toit arrière, d’un diffuseur arrière, de quatre échappements, de roues en alliage de 20 pouces; d’extensions de voûte et un noir bicolore et le thème de couleur blanche. C’est une Hyundai différente, c’est sûr.

À l’intérieur, il y a des sièges avant en cuir sur mesure avec Alcantara italien matelassé et des inserts de couleur citron ; qui peuvent également être trouvés sur les panneaux de porte et le volant.

De plus, la cabine présente plusieurs motifs en relief et brodés sur mesure (comme sur les appuie-tête) ; qui à leur tour aident à séparer davantage la proposition de Carlex Design du stock Santa Fe.

Carlex Design : Hyundai Santa-fe

Bien que nous n’ayons pas de date de lancement exacte ; nous pouvons vous dire que l’édition urbaine Santa Fe sera bientôt lancée ; la Corée du Sud obtenant des dibs sur les premières ventes. Finalement, il se rendra dans d’autres pays, dont la Pologne, siège de Carlex .

Pendant ce temps ; ceux d’entre vous qui aiment toujours le modèle régulier seront heureux de savoir que Hyundai prévoit de mettre à jour le Santa Fe ; et à en juger par ce que nous avons vu , nous avons affaire à un lifting substantiel.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Une Porsche 911 Turbo S hybride propose 150ch de plus

Cette Porsche 911 Turbo S n’est pas entièrement électrique ; mais avec un…

La Toyota Supra A90 pourrait gérer 1000 ch

Toyota Supra A90. L’une des choses les plus attachantes de la Toyota…

Une BMW M5 E60 avec 740 ch à un prix de 89 000 $

BMW M5 E60. Vous manquez l’ancienne BMW M5 de génération E60 et…