Bugatti livre ce mois-ci le 200ème exemplaire de son modèle Chiron. Rappelez-vous, la marque a lancé la production de cet Hypercar il y’a deux ans. Et c’est aujourd’hui que la 200ème Chiron quitte les ateliers de Molsheim pour aller en Suisse.

Mentionnons que Bugatti franchit un nouveau cap en atteignant 200 exemplaires de sa Chiron. Plus encore, c’est un modèle spécial du fait qu’il a habillage unique. Autrement dit, il est habillé d’une livrée Steel Blue avec des drapeaux tricolores, avec aussi un toit Sky View.

En principe, cet hypercar a nécessité dix mois de construction à Molsheim. Quant à son assemble final, il n’a pris que huit semaines dans les ateliers du constructeur tricolore.

Notons que depuis que Bugatti a lancé la Chiron, elle comptait sur une production annuelle de plus de 80 unités. Et il faut avouer qu’il y’a de quoi féliciter le président Stephan Winkelman, parce qu’on a dépassé l’objectif.

« On ne peut que ressentir de la fierté lorsque l’on voit sortir cette 200ème Chiron de l’atelier », a dit Stephan Winkelmann. « De plus, ce modèle célèbre notre anniversaire et rappelle notre héritage français. Les différentes teintes de bleu qui habillent cette Chiron Sport lui donnent une élégance intemporelle. La qualité et l’investissement de chacun pour une voiture Bugatti est unique au monde et démontre la passion avec laquelle nous travaillons. »

Jusqu’ici, Bugatti a produit 400 exemplaires de la Chiron sur les 500 déjà commandés.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’aventador encore en retard chez Lamborghini

Lamborghini avance à très petit pas vers le remplacement de l’Aventador et…

Ford célèbre les 55 ans de sa Mustang

Ford célèbre l’anniversaire de son historique coupé sportif : la Mustang. Le Cadeau…

La Mercedes AMG GT R Roadster: 750 exemplaires

L’AMG GT R Roadster se limite à 750 exemplaires ; ce modèle est…