La Bugatti Chiron Zebra est un modèle unique notamment avec ses rayures bleues et noires. La marque vient de finaliser la Chiron Zebra ; une version sport à la finition unique. Mais au contraire de ce que laissent penser les photos ; le véhicule n’est pas de couleur noire et blanche ; elle tend plus vers du bleu clair et du noir. Sa configuration est tirée de la Veyron Grand Sport L’Or Blanc de 2011 selon la marque.

Il est clair que c’est la partie supérieure de la carrosserie qui domine avec son noir ; et le bleu va au bas. À noter que des bandes dont la taille va en progressant assurant la transition d’une couleur à l’autre. Sur les flancs, un Z ainsi est mentionné, sans oublier le 1 of 1 qui indique qu’il s’agit d’un modèle unique en son genre.

Son habitacle reprend les couleurs de l’extérieur avec des sièges et des bandes de portes bleu clair zébrés ; sans oublier la planche de bord bleue au niveau de la console centrale noire. Une jolie luminosité venant du double toit vitré Sky View offre une luminosité spéciale aux occupants.

Bugatti ne communique pas le prix de cette Chiron Zebra ; mais il est clair que l’acheteur a sans aucun doute ajouter beaucoup d’argent aux 2,65 millions d’euros que propose la Chiron Sport de base.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Lamborghini Sian : une hybride pour 3,3 millions d’euros

Si vous êtes des rares personnes ayant une Lamborghini dans votre garage,…

La Mercedes Classe S aperçue dans le brouillard

La marque à l’étoile continue les essais sur route de sa Classe…

La Jaguar F-Type 2021 sera équipée d’un moteur BMW

Avant que le F-Type ne passe sur une plate-forme à moteur central. Si cela…

Le futur Isuzu D-Max fait un tour en Allemagne

Le constructeur japonais Isuzu est en phase de préparation de la nouvelle…