Deux nouveaux modèles sont présentés par Brabus, la Mercedes-Benz G 63 AMG édition limitée, le « Black Ops » et le « Shadow ». Ces deux monstres sont conçus avec une puissance de 800 ch et un couple de 737 lb-pi, et une telle puissance capitulera le véhicule de 2,5 tonnes de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes.

Ces deux éditions « Shadow » et « Black Ops » sont limitées à uniquement 10 unités chacune. Les deux sont dotées d’un kit de carrosserie WIDESTER, d’une signature du tuner, de roues forgées Edition Platinum de 23 pouces avec un look aussi menaçant que ses performances.

En ce qui concerne la « Black Ops » elle est peinte d’une couleur noire brillante et dispose de deux entretoises rouges dans la calandre, des accents de fibre de carbone et de petits détails rouges sur les jantes et même sur les étriers de frein et l’intérieur.

Quant à l’édition « Shadow » qui doit normalement être lancée au salon Top Marque Monaco 2019, elle est inspirée du « Shadus Ops «  Brabus 500. Elle est recouverte de peinture gris métallisé et comporte elle aussi des détails de la carrosserie en noir brillant.

Le prix au Maroc dépasse la barre des 5.000.000 DH.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

L’Ametrin Metallic convient-il à la BMW M8 Competition ?

L’Ametrin Metallic. Voici un autre modèle BMW M8 Competition Gran Coupé 2020…

Clap de fin pour le V8 TDI chez Volkswagen

Clap de fin pour le V8 TDI chez Volkswagen Le Volkswagen Touareg,…

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa…

Lamborghini Aventador SVJ édition Xago : 10 exemplaires seulement

Lamborghini Aventador SVJ édition. Lamborghini a rendu le rare Aventador SVJ Roadster ; encore…