Deux nouveaux modèles sont présentés par Brabus, la Mercedes-Benz G 63 AMG édition limitée, le « Black Ops » et le « Shadow ». Ces deux monstres sont conçus avec une puissance de 800 ch et un couple de 737 lb-pi, et une telle puissance capitulera le véhicule de 2,5 tonnes de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes.

Ces deux éditions « Shadow » et « Black Ops » sont limitées à uniquement 10 unités chacune. Les deux sont dotées d’un kit de carrosserie WIDESTER, d’une signature du tuner, de roues forgées Edition Platinum de 23 pouces avec un look aussi menaçant que ses performances.

En ce qui concerne la « Black Ops » elle est peinte d’une couleur noire brillante et dispose de deux entretoises rouges dans la calandre, des accents de fibre de carbone et de petits détails rouges sur les jantes et même sur les étriers de frein et l’intérieur.

Quant à l’édition « Shadow » qui doit normalement être lancée au salon Top Marque Monaco 2019, elle est inspirée du « Shadus Ops «  Brabus 500. Elle est recouverte de peinture gris métallisé et comporte elle aussi des détails de la carrosserie en noir brillant.

Le prix au Maroc dépasse la barre des 5.000.000 DH.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Mercedes AMG One Concept sera livrée en 2021

AMG One Concept : La Mercedes AMG One Concept devrait être livrée…

La nouvelle Cupra Leon 2020 n’est pas une Seat

Cupra Leon 2020: Une trappe chaude devrait être tout pour tout le…

BMW X1 restylé : Salon de Francfort 2019

Il est temps de lui offrir une nouvelle face. La BMW X1…

Mercedes-Benz GLA (2020) en photos

Dévoilée en 2014, il est temps pour la première Mercedes GLA de…