Brabus 800 se base essentiellement sur la Mercedes AMG GT 63 4MATIC+ ; qui a célébré sa première mondiale au Top Marques Monaco 2019.  

Elle fait 588 kW et 800 chevaux de puissance ; sans parler de son couple qui frôle les 1000 Nm ; et peut faire un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes ; avec une limitation électronique de la vitesse à 315 km/h.

Vidéo:

Brabus 800: plus puissante que jamais

Elle est caractérisée par son look passionnant grâce à tous les composants aérodynamiques en carbone sportifs ; et aussi aux roues forgées de haute technologie avec 10 rayons ; de Brabus Monobloc Z Platinium Edition ; avec une combinaison de 21 à 22 pouces pour les essieux avant et arrière.

Cette Brabus 800 est plus accentuée par le spoiler avant BRABUS et les fixations de tablier avant ; afin d’offrir de grandes entrées d’air du pare-chocs. En plus, le becquet réduit la portance sur l’essieu avant à haute vitesse ; ce qui laisse la conduite de la voiture plus stable.

Pour sa partie arrière ; l’insert du diffuseur en carbone encadre très bien les quatre sorties d’échappement ; avec des couvercles de titane peints en noir afin de correspondre à la peau extérieure du show car pour Monaco.

Galerie photos:


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS 5 Coupé 2020, RS5 Sportback: même puissance

Audi Sport termine une année bien remplie avec deux modèles RS mis…

La Lamborghini Urus Widebody développe 840 ch

Comme si la Lamborghini Urus de 641 chevaux n’était pas flashy ou assez puissante ;…

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa…

Mercedes GLA 2021 arrive avec un prix de départ de 360.000 DH

Mercedes GLA 2021. Mercedes a présenté le GLA 2021 en décembre ; et maintenant la…