Brabus 800 se base essentiellement sur la Mercedes AMG GT 63 4MATIC+ ; qui a célébré sa première mondiale au Top Marques Monaco 2019.  

Elle fait 588 kW et 800 chevaux de puissance ; sans parler de son couple qui frôle les 1000 Nm ; et peut faire un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes ; avec une limitation électronique de la vitesse à 315 km/h.

Vidéo:

Brabus 800: plus puissante que jamais

Elle est caractérisée par son look passionnant grâce à tous les composants aérodynamiques en carbone sportifs ; et aussi aux roues forgées de haute technologie avec 10 rayons ; de Brabus Monobloc Z Platinium Edition ; avec une combinaison de 21 à 22 pouces pour les essieux avant et arrière.

Cette Brabus 800 est plus accentuée par le spoiler avant BRABUS et les fixations de tablier avant ; afin d’offrir de grandes entrées d’air du pare-chocs. En plus, le becquet réduit la portance sur l’essieu avant à haute vitesse ; ce qui laisse la conduite de la voiture plus stable.

Pour sa partie arrière ; l’insert du diffuseur en carbone encadre très bien les quatre sorties d’échappement ; avec des couvercles de titane peints en noir afin de correspondre à la peau extérieure du show car pour Monaco.

Galerie photos:


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes Classe S Emperor: un bijou royal

Classe S Emperor: Le monde des voitures personnalisées regorge de véhicules conçus…

Mansory et Philipp Plein présentent le “Star Trooper”

C’est au salon de Genève que les préparateurs automobiles présentent aussi leurs…

Review: BMW M8 Competition Coupé & Convertible

La division des véhicules M (sports motorisés) de BMW peut être plus…