BMW X8 M. Les rapports d’une nouvelle BMW X8 sont sortis depuis 2017 – oui, BMW aurait joué avec l’idée depuis l’année; où les États-Unis ont annoncé leur retrait de l’Accord de Paris sur le climat. Cette année serait la première date d’entrée en vigueur de ce retrait; mais BMW n’a pas encore confirmé officiellement l’arrivée d’une version arrière arrondie du X7 .

Mais là encore, tous les espoirs ne sont pas perdus et beaucoup croient fermement que le X8 se produit; ainsi que sa version M gonflée. En fait, les rendus des deux VUS BMW les plus puissants sortent ; comme celui fait par  Tobias Buttner sur Facebook.

BMW X8 M : le seul rendu pour le moment

Bien sûr, comme la plupart d’entre vous devraient le supposer maintenant; la BMW X8 M porterait probablement la calandre massive de BMW; qui a été utilisée de manière effrénée avec les modèles à venir de Bavière. En tant que voiture M; attendez-vous à un style noirci et à des pare-chocs et des jupes latérales ciselés de manière agressive.

Ce qui n’est pas vu sur ce rendu, cependant; c’est la rumeur de 750 chevaux (559 kilowatts) qui seront produits par le groupe motopropulseur hybride présumé du X8 M. On pense également que le X8 M aura une transmission intégrale; à roues motrices arrière qui peut passer à la traction arrière complète comme la BMW M5 .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS3 2021: en photos exclusives

Audi RS3 2021. Audi propose sans vergogne des modèles sportifs qui sont…

La Chrysler 300 SRT se vend toujours en Australie

SRT: Vous avez essayé de vous procurer un Dodge Charger d’une puissance…

La Mercedes Classe S 2021 espionnée en plein essor au Nürburgring

Classe S: La gamme de Mercedes s’est considérablement élargie au cours des…