BMW X4 M compétition. Avouons-le, le BMW X4 2020 n’est pas le multisegment le plus beau au monde ; et bien que les variantes X4 M et M Competition semblent plus menaçantes ; elles ne sont toujours pas ce que nous appellerions jolies.

Cependant, cette BMW X4 M compétition particulier ; exposée dans l’un des showrooms BMW des Émirats arabes unis à Abu Dhabi, a quelque chose de plus en plus ; et ce n’est pas seulement la peinture rouge de Toronto en option. La raison pour laquelle il semble plus planté (meilleur) est le fait qu’il est équipé d’une suspension AC Schnitzer abaissée.

Rapprocher quelque chose de la route est toujours une bonne recette d’un point de vue visuel ; surtout si ledit véhicule a généralement l’air un peu gros et envahissant.

BMW X4 M compétition en photos :

L’extérieur de Toronto Red mentionné précédemment est une option de 550 $ aux États-Unis; en plus du PDSF de départ de la voiture de 80 400 $. Le cuir Sakhir Orange Merino est quant à lui livré sans frais supplémentaires; et crée un contraste dynamique avec les surfaces en cuir noir et les inserts en fibre de carbone.

Quant aux roues, elles sont standard (pour le X4 M Comp); tandis que le séparateur avant et le becquet de toit arrière sont fournis par AC Schnitzer .

En parlant du tuner allemand, il semblerait qu’il ait également fourni à ce multisegment sportif un module de puissance; car l’annonce indique simplement qu’il développe maintenant 600 chevaux et 516 lb-pi (700 Nm) de couple; sans offrir d’informations supplémentaires.

En stock, la BMW X4 M Competition 2020 envoie 503 ch (510 ch) et 441 lb-pi (600 Nm) de couple aux quatre coins; vous propulsant de zéro à 96 km / h (zéro à 60 mi / h) en quatre secondes à plat. Il semble que celui-ci soit un peu plus rapide.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Bugatti BARCHETTA Concept

Bugatti a sorti du garage quelques concepts de modèles qui n’ont pas…

BMW prépare une nouvelle déclinaison de son M2

Après avoir lancé une déclinaison Compétition en 2018, qui est jusqu’à présent…