BMW USA. Le mois dernier, des rumeurs suggéraient que BMW ; abandonnerait le coupé et le cabriolet M8 aux États-Unis.

Cela est maintenant arrivé alors que le constructeur automobile ; a officiellement confirmé que les modèles disparaissent.

BMW était timide sur les détails ; mais a déclaré que «le coupé et le cabriolet M8 ne seront pas importés pour MY21 ; seulement le M8 GC [Gran Coupé].» Lorsqu’elle a été contactée pour commenter ; la société nous a dit que cela ne s’applique qu’aux modèles 2021, donc ils seront de retour en 2022.

BMW USA !

BMW n’a pas dit pourquoi les voitures étaient en pause ; mais des rapports suggèrent que la société est assise sur un stock de M8 invendus. Une recherche rapide révèle plus de 500 modèles chez les concessionnaires ; mais au moins quelques-uns d’entre eux sont mal classés M8 Gran Coupes .

Cela semble suggérer que le coupé et le cabriolet M8 ; n’ont pas été chaleureusement accueillis par les acheteurs. La pandémie joue probablement un rôle à cet égard ; mais nous ne serions pas surpris si leurs étiquettes de prix élevées ; qui commencent à 1.330.000 DH pour le coupé et 1.425.000 DH pour le cabriolet ; sont également un facteur. Bientôt beaucoup d’informations concernant ce nouveau sujet.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS7 Sportback 2020 : 600 ch sous le capot

Audi Sport a récemment présenté la deuxième génération de l’Audi RS7 Sportback.…

McLaren 600LT Spider Segestria Borealis devient arachnide avec MSO

McLaren 600LT Spider. La retraite est presque toujours un motif de célébration…

Ford GT Mk II : 700 ch et 45 exemplaires

Ford profite du Festival of Speed de Goodwood 2019 (4-7 juillet) pour dévoilé la plus rapide de toutes les GT : la GT Mk II.

Koenigsegg Gemera 2020 : un aperçu détaillé de son ingénierie

Le nom de Koenigsegg Gemera 2020 est une concaténation du mot suédois «ge» ;…