BMW USA. Le mois dernier, des rumeurs suggéraient que BMW ; abandonnerait le coupé et le cabriolet M8 aux États-Unis.
Cela est maintenant arrivé alors que le constructeur automobile ; a officiellement confirmé que les modèles disparaissent.
BMW était timide sur les détails ; mais a déclaré que «le coupé et le cabriolet M8 ne seront pas importés pour MY21 ; seulement le M8 GC [Gran Coupé].» Lorsqu’elle a été contactée pour commenter ; la société nous a dit que cela ne s’applique qu’aux modèles 2021, donc ils seront de retour en 2022.
BMW USA !
BMW n’a pas dit pourquoi les voitures étaient en pause ; mais des rapports suggèrent que la société est assise sur un stock de M8 invendus. Une recherche rapide révèle plus de 500 modèles chez les concessionnaires ; mais au moins quelques-uns d’entre eux sont mal classés M8 Gran Coupes .
Cela semble suggérer que le coupé et le cabriolet M8 ; n’ont pas été chaleureusement accueillis par les acheteurs. La pandémie joue probablement un rôle à cet égard ; mais nous ne serions pas surpris si leurs étiquettes de prix élevées ; qui commencent à 1.330.000 DH pour le coupé et 1.425.000 DH pour le cabriolet ; sont également un facteur. Bientôt beaucoup d’informations concernant ce nouveau sujet.