BMW prépare une nouvelle génération de sa berline Série 5. En plus, beaucoup de nos confrères évoquent une version électrique de cette dernière. Et pas qu’une seule, BMW proposera deux versions à prise. Cependant, elle empruntera les technologies des i4 et iNext.

Un de nos confrères ont publié dans leur blog que la futur BMW Série 5 aura droit à l’électrique. Rappelez-vous que l’on attend cette dernière pour 2023, et c’est fort possible que BMW franchi le cap de l’électrique. Ceci-dit, les deux versions seront disponibles en parallèle des thermiques traditionnelles.

La marque d’outre-Rhin ne va pas se contenter que d’une seule version branchée. C’est pourquoi les rumeurs disent que la berline sera disponible en deux niveaux de puissance. On entend déjà parler d’autonomies de  480 kilomètres et 700 kilomètres pour le haut de gamme. Ceci permettra aux propriétaires de l’auto de parcourir de longs trajets sans avoir à passer par la prise.

Il y’a peu de temps, le patron de la firme ‘’Harald Kruger’’ a annoncé sa volonté de lancer 25 modèles électrifiés d’ici 2025. Et selon les derniers rapports, BMW a avancé la moitié de cette liste à 2023. C’est donc une date compatible avec le lancement de la nouvelle Série 5.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A3 2019 : bientôt prête pour le lancement

Audi prépare bien une A3. On a aperçu cette dernière avec un…

La Mercedes GLA 2021 fera ses débuts en ligne dans quelques semaines

GLA: La Classe A , Classe A berline, Classe B, GLB, CLA et…

La DS 8 aperçue sur les routes européennes

Des chasseurs de scoop surprennent pour la première fois, un prototype de…