Trolls: Lorsque vous faites une blague aux dépens d’un grand rival, veillez à ne pas vous laisser aller à un retour qui brûle si fort que vous ne pourrez pas revenir.
L’équipe des médias sociaux de BMW sait désormais ce que cela donne après un échange hilarant avec ses collègues de Daimler. BMW a commencé les choses avec un tweet à 10h55 et s’est moqué de Mercedes.
Le compte de Daimler AG a répondu à 11h39 et n’a même pas besoin d’utiliser une image pour faire passer son message.
Cette simple déclaration ferme les choses. Par la suite, une foule de réponses ont montré des gifs humoristiques résumant la situation de manière succincte.
BMW Trolls Mercedes
Si vous n’êtes pas familier avec la blague de Daimler, les concepteurs de BMW grandissent à travers une période où ils créent des versions massives de la grille de grille de la marque, la marque de la marque, pour les nouveaux modèles. Cela a commencé avec le crossover X7, mais n’était pas si grave en raison de la grande taille du modèle. La Série 7 rafraîchie a également reçu la calandre plus grande, et l’élément ne convenait pas aussi bien à la berline. Le Concept 4 et une photo récemment divulguée de la série 4 de prochaine génération ont également révélé le look de ces produits.