BMW Série 8
BMW Série 8

La gamme M de la BMW Série 8 s’agrandit avec l’arrivée de la troisième version sportive, la M8 Gran Coupé Competition. Après le coupé et la décapotable, la bavaroise à quatre portes se fait remarquer et fera sa première mondiale au Salon de Los Angeles 2019 (du 22 novembre au 1er décembre). Il sera ensuite lancé sur le marché au printemps prochain.

Le cœur mécanique de la nouvelle BMW M8 Gran Coupé est identique à celui des sœurs de la famille sportive, le biturbo V8 de 4.4 litres qui, avec le réglage de la compétition, est en mesure de fournir 625 ch de puissance (600 ch pour la version standard) à 6 000 tr / min et 750 Nm. Le couple maximal est compris entre 1 800 et 5 800 tr / min. La version à huit cylindres est associée à la transmission automatique M Steptronic à huit rapports, avec la transmission intégrale M xDrive et le système Drivelogic. Le conducteur peut également choisir d’ajuster la répartition des quatre roues motrices à l’aide de la commande M Configuration et désactiver le contrôle de la stabilité en transformant la M8 Gran Coupé en propulsion.

Ne manquez pas le différentiel à glissement limité arrière (électronique) et la direction assistée électromécanique M Servotronic. Dans cette configuration, la vedette de la Bavière, la BMW M8 Gran Coupé, promet un sprint de 0 à 100 km / h en 3.2 secondes et 11 secondes pour atteindre 200 à l’heure. La vitesse maximale est comme d’habitude limitée à 250 km / h, mais avec le package M Driver, il est possible d’atteindre 305 km/ h.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Audi RS 5 Coupé 2020, RS5 Sportback: même puissance

Audi Sport termine une année bien remplie avec deux modèles RS mis…

La climatisation Bugatti est puissante pour refroidir un appartement

La climatisation Bugatti. Le système de climatisation d’un véhicule peut sembler simple…

Aston Martin DBX Coupé: toutes les informations et photos

Aston Martin DBX: S’adressant à Go Auto, le directeur de la création…