Après avoir lancé la Série 8 l’année dernière, BMW souhaite enrichir sa gamme avec une déclinaison Gran Coupé. Elle sera officiellement disponible le mois d’octobre, héritant les motorisations de la version standard, avec une silhouette plus élargie mais des spécificités esthétiques presque similaires.

Cela fait un an que BMW a levé le voile sur la nouvelle Série 8 lors des 24 Heures du Mans. Cette année par contre, elle n’a pas profité de l’événement pour présenter sa Gran Coupé qui s’est laissée quand même se prendre en photo, de quoi laisser aux fans de la marque y prendre goût 5 mois avant son lancement. Et rappelez-vous, le coupé préfiguré par le concept M8 Gran Coupé présenté l’an dernier au Salon de Genève avait profité d’un moment d’inattention  pour apparaître sur le net, en donnant toutefois un avant-goût, montrant une partie de ses lignes et de son intérieur.

Pas de surprise pour les motorisations proposées pour cette nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé. Cette dernière est presque identique à la version standard, en proposant une variante 840d intégrant un 6 cylindres diesel de 320 chevaux. Côté essence, on s’attend à l’arrivé d’un 840i qui prend lui aussi un six cylindres en ligne avec 340 chevaux.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Ford Mustang Mach-E obtient une mise au point de style numérique

Ford Mustang Mach-E . Plus tard cette année, la Ford Mustang Mach-E commencera à…

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…

Lamborghini Roadster Sian est super rare et super puissant

Lamborghini Roadster Sian. Lamborghini a prévu un avenir hybride, encore plus rapide avec…