BMW Série 6 GT. Alors que la plupart des nouvelles concernant BMW se sont concentrées sur la nouvelle Série 5 ; et sa prochaine révélation en Corée le 27 mai, nous ne devons pas oublier que la BMW Série 6 GT ;fera également ses débuts à côté d’elle. Bien qu’il n’ait pas été le véhicule le plus populaire de BMW, cela n’a pas empêché le constructeur allemand de le mettre à jour pour 2021. Alors que certaines photos d’espionnage ont révélé que des ajustements extérieurs ; seront au centre de la prochaine BMW Life Cycle Impulse (LCI, ou lifting dans BMW parlent); ces photos d’espionnage Carpix sont notre regard le plus proche à l’avant et à l’arrière de la 6 Series GT sans la plupart du camouflage. 

BMW Série 6 GT en photos :

Alors que les derniers rendus que nous avons présentés étaient basés; sur la plupart de l’avant et de l’arrière étant masqués; je pense qu’il est sûr de dire qu’ils étaient sacrément proches. Le changement le plus évident est que les BMW 2021 BMW Série 5; et 2021 Série 6 GT adoptent un nouveau groupe de phares à LED; avec des feux de jour mis à jour.Économisez des milliers sur une nouvelle BMW Série 6.

Nous nous attendons à ce que la BMW Série 6 GT; mise à jour soit introduite avec un certain nombre de moteurs; d’un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui produit 255 chevaux et (190 kW) ;et 295 lb-pi (400 Nm) de couple; au familier Moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres turbocompressé ; avec une puissance améliorée de 282 kW (285 kW) et un couple de 369 lb-pi (500 Nm). Les moulins à diesel seront également proposés sur d’autres marchés, c’est certain. 


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-Maybach Classe S: ​​voici un rendu précis du luxueux

Mercedes-Maybach Classe S. Nous savons que Mercedes mettra également bientôt sur le marché une…

Premiers détails sur la prochaine Mercedes-AMG GT

Mercedes-AMG teste actuellement la version black series de sa voiture de sport…

La Opel Insignia 2020 se balade en ville

Cela fait un moment que nous espionnons l’Insignia rafraîchi. Mais c’est de loin notre…