BMW Série 6 GT. Alors que la plupart des nouvelles concernant BMW se sont concentrées sur la nouvelle Série 5 ; et sa prochaine révélation en Corée le 27 mai, nous ne devons pas oublier que la BMW Série 6 GT ;fera également ses débuts à côté d’elle. Bien qu’il n’ait pas été le véhicule le plus populaire de BMW, cela n’a pas empêché le constructeur allemand de le mettre à jour pour 2021. Alors que certaines photos d’espionnage ont révélé que des ajustements extérieurs ; seront au centre de la prochaine BMW Life Cycle Impulse (LCI, ou lifting dans BMW parlent); ces photos d’espionnage Carpix sont notre regard le plus proche à l’avant et à l’arrière de la 6 Series GT sans la plupart du camouflage. 

BMW Série 6 GT en photos :

Alors que les derniers rendus que nous avons présentés étaient basés; sur la plupart de l’avant et de l’arrière étant masqués; je pense qu’il est sûr de dire qu’ils étaient sacrément proches. Le changement le plus évident est que les BMW 2021 BMW Série 5; et 2021 Série 6 GT adoptent un nouveau groupe de phares à LED; avec des feux de jour mis à jour.Économisez des milliers sur une nouvelle BMW Série 6.

Nous nous attendons à ce que la BMW Série 6 GT; mise à jour soit introduite avec un certain nombre de moteurs; d’un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui produit 255 chevaux et (190 kW) ;et 295 lb-pi (400 Nm) de couple; au familier Moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres turbocompressé ; avec une puissance améliorée de 282 kW (285 kW) et un couple de 369 lb-pi (500 Nm). Les moulins à diesel seront également proposés sur d’autres marchés, c’est certain. 


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Leon Cupra : Seat la teste sur le Nürburgring

Des chasseurs de scoop ont aperçu un prototype de la Seat Leon…

Cela pourrait être la prochaine génération Toyota Yaris

Yaris : Il semblerait que la bataille automobile sous-compacte sera passablement chaude…

Le nouveau BMW X6

BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons,…

Audi Sport dévoile subtilement ses six modèles

Audi Sport dévoilera une série de modèles d’ici la fin d’année 2019.…