BMW Série 5 2021. Il est souvent fascinant de voir où nous mènent les progrès, en particulier dans le monde du design automobile. Bien sûr, les modèles de nouvelle génération font souvent parler de la ville ; mais les mises à jour peuvent être tout aussi importantes. Surtout si votre objectif est de rester en tête de la compétition.

En ce qui concerne BMW et Mercedes , ni l’un ni l’autre n’est réellement devant l’autre en termes de design ; d’autant plus que les regards sont dans l’œil du spectateur et tout ça.

Subjectivement cependant, ces débats peuvent être sans fin ; et il est temps que nous en ayons un nouveau, vu comme la façon dont BMW vient de sortir une Série 5 revisitée.

Alors, comment se compare-t-il à la Classe E mise à jour ? Eh bien, les mêmes différences qu’avant restent valables maintenant, après tout ; nous avons affaire à deux conceptions complètement indépendantes.

Cependant, si nous devions dire lequel des deux constructeurs automobiles a adopté une approche plus audacieuse ici ; c’était certainement Mercedes . Ils ont changé non seulement le carénage avant de la Classe E W213 ; mais aussi l’arrière (visiblement), qui dispose désormais de feux arrière entièrement nouveaux ; conformément à la philosophie de conception Sensual Purity de la marque. BMW, d’autre part, a changé l’avant, bien sûr, mais la forme générale des feux arrière est la même. Les seuls changements apportés à l’arrière concernent le graphisme léger ; les sorties d’échappement et la configuration du pare-chocs / diffuseur.

BMW Série 5 2021 Vs Mercedes Classe E 2021 en photos :

Dans l’ensemble, cependant ; nous pourrions affirmer que BMW a fait un effort plus important pour moderniser les visuels de la série 5. Tandis que le E semble simplement différent et pas nécessairement plus récent. Si vous pensez que cette évaluation est juste, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Il est probablement assez difficile de choisir entre la BMW Série 5 2021 et la Classe E Mercedes sans être subjectif. Là encore, ce n’est pas comme si vous pouviez vous tromper avec l’un ou l’autre ; d’autant plus qu’ils ont été améliorés comme jamais – du moins techniquement. Cela signifie qu’ils sont mieux équipés pour affronter l’ Audi A6, mais aussi le nouveau Genesis G80 2021 ; et le duo Jaguar XF / Volvo S90, qui subissent tous deux des tests sous forme de lifting en ce moment même.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Mercedes-AMG A 45 S affronte la M2 Competition et la RS 3 Sportback

A 45 s: Que vaut les trois compacts sportives les plus performantes…

La Toyota Supra 2020 à l’écoute se bat avec la BMW M4 d’origine

Toyota Supra 2020. La nouvelle génération de Toyota Supra 2020 peut avoir…

Comparatif – Seat Tarraco VS Hyundai Santa Fe

Le Hyundai Santa Fe s’est fait connaître au Maroc comme le loyal…

BMW Série 1 2020 VS Mercedes Classe A 2019

La BMW Série 1 2020 n’a pas perdu son âme en troquant…