La BMW Série 5 2021 mise à jour s’est dévoilée sur des photos officielles; divulguées avant ses débuts dans le monde plus tard cette année.

La BMW Série 5, qui fait peau neuve, devrait être mise en vente en Australie fin 2020 ou début 2021. CarAdvice a contacté BMW Australie pour un calendrier local spécifique ;et mettra à jour cette histoire une fois que nous aurons entendu.

Pour la première fois sur un site confrère; les photos montrent ce qui semble être des images de brochure de la BMW Série 5 2021; détaillant les modifications subtiles du style avant, des feux arrière et de la conception d’échappement.

BMW Série 5 2021 en photos :

Les entrées d’air dans le pare-chocs avant se sont agrandies et la calandre semble plus angulaire ; confirmant que la Série 5 mise à jour n’a pas reçu la conception controversée de la calandre “ haute ” que son petit frère; de la Série 4 s’est vue porter sur des photos d’espionnage .

Les feux de circulation diurnes se représentent maintenant clairement; de conception similaire à celle que reçoit la plus petite berline Série 3 .

La Série 5 se destine à une gamme de moteurs; y compris l’unité hybride rechargeable utilisée dans la BMW 745e xDrive . Dans l’ancien de la BMW 545e: la nouvelle variante devrait remplacer la BMW 530e existante. 


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Maserati : la prochaine ne sera pas l’Alfieri

Maserati est sur le point d’annoncer une sportive très prochainement, mais ça…

Ford Mustang Mach-E obtient une mise au point de style numérique

Ford Mustang Mach-E . Plus tard cette année, la Ford Mustang Mach-E commencera à…

Bentley Bentayga Facelift Essais Espionnés Avec Camouflage

Bentley Bentayga: Avec l’arrivée de l’ Aston Martin DBX et de Mercedes-Maybach GLS; on…

La Mazda MX-5 opte pour une vitesse supérieure

Le grand préparateur spécialisé dans la préparation des voitures ‘’BBR’’ a visé…