BMW Série 4 Coupé. Des photos de ce qui semble être le tout nouveau coupé BMW Série 4 2021 ont été publiées en ligne ; grâce au compte Instagram d’un confère . Dominant le design ; une toute nouvelle calandre rénale à orientation verticale étire toute la hauteur du pare-chocs avant. C’est certainement … quelque chose.

Pourquoi pensons-nous que ces images divulguées sont légitimes? Eh bien, cela semble être la même voiture que BMW a taquiné avec une photo sombre la semaine dernière ; assortie à la peinture bleue et tout. La forme du nez, la conception des phares ; l’emplacement de la plaque d’immatriculation et le motif de la calandre correspondent tous.Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format ; ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

BMW Série 4 Coupé : toutes les photos exclusives

Comme prévu, la série 4 Coupé de production ; est une évolution du Concept 4 ; un concept-car révélé par BMW au Salon de l’auto de Francfort 2019. Destiné à envisager l’avenir de la gamme 4-Series. Il semble que certains des aspects les plus musclés du fascia de la voiture ; tels que les phares minces et en colère, aient été perdus lors de la transformation en voiture de série. Bien sûr, la calandre est tout aussi audacieuse.

Surprise aux fans de Selectionauto: une vidéo


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La BMW Série 5 2021 rénovée se révèle dans les photos qui ont fui

BMW Série 5 2021. S’il s’agit effectivement de la BMW Série 5 G30…

Nouvelle Aston Martin Vantage 2020

Nouvelle Aston Martin Vantage 2020 – L’anglaise à l’accent germanique L’Aston Martin…