BMW série 4 Coupé 2020. La toute nouvelle BMW Série 4 Coupé de deuxième génération est disponible. Et bien que beaucoup aient des réserves quant à sa conception ; nous ne doutons pas que ce sera un succès parmi les clients de coupé sport, en particulier en Europe. Vous devrez payer au moins 45600 $ pour le modèle de base 430i Coupé avec traction arrière aux États-Unis ; mais les clients allemands ont une version 420i (relativement) plus abordable, qui démarre à 45800 €.
Dans une histoire d’il y a quelques jours, nous avons partagé des photos ; et des détails sur le tout nouveau coupé 4 Series très basique qui est en vente en Allemagne. Il a un aspect extérieur quelque peu sobre et l’intérieur dispose même d’un combiné d’instruments analogique ; ainsi que d’un tachymètre et d’un compteur de vitesse traditionnels avec un petit écran couleur de 5,1 pouces. Mais un nouveau rendu amène le coupé le moins cher à un tout nouveau niveau.
BMW série 4 Coupé 2020 entrée de gamme en photo :
Heureusement, la voiture que vous voyez ici n’existe pas dans le monde réel et (espérons-le) ; ne deviendra jamais une réalité. C’est l’œuvre du designer X-Tomi et présente une version de base du nouveau coupé de la série 4 ; avec des pare-chocs en plastique noir, des phares halogènes bon marché et même pas un pouce de chrome. Une énorme calandre à double rein orne toujours l’avant ; mais la voiture roule sur des roues de 16 pouces et possède des poignées de porte ; et des coques de rétroviseurs latéraux qui ne sont pas finis dans la couleur de la carrosserie.
Si nous laissons couler notre imagination ; nous pouvons imaginer que cette voiture reçoit une version du moteur turbo de 1,5 litre et 3 cylindres de BMW. Dans l’une de ses applications, le moulin génère 136 chevaux (100 kilowatts) ; ce qui correspond à l’aspect ennuyeux et simple de la voiture rendue.