BMW Série 1 F40. En février, AC Schnitzer a présenté ses premières pièces personnalisées pour la nouvelle BMW Série 1 F40 à hayon ; comme un kit aérodynamique, un kit de ressort de 25 à 35 mm et quelques autres pièces et morceaux.
Maintenant, le syntoniseur allemand a plus à offrir le Bavarian 5 portes ; comme un échappement sport (embouts carbone, chrome ou noir) pour le M135i ; séparateur avant (avec / sans le pack M Sport), becquet de toit arrière (avec / sans pack M Sport) ; feuille de protection de jupe arrière et emblèmes personnalisés.
Les roues, quant à elles ; sont appelées AC1 ; mesurent 19 pouces de diamètre et peuvent être disponibles dans les teintes BiColor ou Anthracite.
BMW Série 1 F40 en photos :
À l’intérieur, les propriétaires de la Série 1 peuvent personnaliser leur conduite avec les palettes de changement de vitesse ; les pédales, le repose-pieds et le porte-clés AC Schnitzer en aluminium pour une ambiance plus dynamique.
«Même pour les plus petits Bavarois ; les experts d’AC Schnitzer ont naturellement des composants sur mesure au-delà de la norme dans leur gamme. Après un réglage approfondi, la Série 1 par AC Schnitzer sort grand ; pour ces moments très spéciaux de plaisir de conduite », a déclaré le tuner.
De l’extérieur, nous estimons que ; puisque la dernière série 1 est déjà dotée d’un design agressif ; et d’une position dynamique ; l’ajout d’un mélange de pièces d’aspect sportif ne peut pas être la pire chose que vous puissiez faire ; surtout si vous suis un fan de “hot hatchbacks” en général.