BMW Série 1 F40. En février, AC Schnitzer a présenté ses premières pièces personnalisées pour la nouvelle BMW Série 1 F40 à hayon ; comme un kit aérodynamique, un kit de ressort de 25 à 35 mm et quelques autres pièces et morceaux.

Maintenant, le syntoniseur allemand a plus à offrir le Bavarian 5 portes ; comme un échappement sport (embouts carbone, chrome ou noir) pour le M135i ; séparateur avant (avec / sans le pack M Sport), becquet de toit arrière (avec / sans pack M Sport) ; feuille de protection de jupe arrière et emblèmes personnalisés.

Les roues, quant à elles ; sont appelées AC1 ; mesurent 19 pouces de diamètre et peuvent être disponibles dans les teintes BiColor ou Anthracite.

BMW Série 1 F40 en photos :

À l’intérieur, les propriétaires de la Série 1 peuvent personnaliser leur conduite avec les palettes de changement de vitesse ; les pédales, le repose-pieds et le porte-clés AC Schnitzer en aluminium pour une ambiance plus dynamique.

«Même pour les plus petits Bavarois ; les experts d’AC Schnitzer ont naturellement des composants sur mesure au-delà de la norme dans leur gamme. Après un réglage approfondi, la Série 1 par AC Schnitzer sort grand ; pour ces moments très spéciaux de plaisir de conduite », a déclaré le tuner.

De l’extérieur, nous estimons que ; puisque la dernière série 1 est déjà dotée d’un design agressif ; et d’une position dynamique ; l’ajout d’un mélange de pièces d’aspect sportif ne peut pas être la pire chose que vous puissiez faire ; surtout si vous suis un fan de “hot hatchbacks” en général.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi RS6 Avant 2NCS: 600Ch et 800Nm

L’ Audi RS6 2NCS est à bien des égards une voiture ambitieuse pour…

Alpina B7: une berline de luxe de 608 Ch et 800 Nm

B7 : Juste après la présentation de la Série 7 restylée l’an…

La Mercedes-AMG GT 63 obtient 800 chevaux du tuner

Mercedes-AMG GT 63. Pour un coupé quatre portes, la Mercedes-AMG GT 63  n’est pas…