BMW redonne un relooking à sa i3. Il s’agit d’une métamorphose sportive de son modèle lancé en 2017. Peut-être qu’il est un peu tôt pour elle, mais Bmw l’a certainement fait pour la bonne cause.

La BMW i3 a été lancée en 2017 en étant version sportive de la citadine électrique i3. De plus, elle avait plus de puissance que son frère standard. Mais il n’avait pas l’air de correspondre à l’amélioration des performances car les modifications de style étaient très basiques.

C’est pour cela que la marque allemande lui a donné une nouvelle touche indispensable. À tel point que la nouvelle version est équipée d’un kit carrosserie sportif qui améliore l’aérodynamisme de conduite.

Plus encore, le nouvel ensemble de ressorts de suspension abaisse les i3 de jusqu’à 0,7 pouce. De part le fait qu’elle abaisse le centre de gravité de la voiture. Améliorant à cet égard ses capacités en virage.

C’est ainsi que le constructeur a ajouté de nouvelles cales d’espacement pour pouvoir utiliser les roues standard (En les positionnant à 0,4 pouces de chaque côté). C’est ce qui améliore l’appui latéral et augmente la stabilité de conduite. Sans oublier l’aileron arrière de toit qui confère aux i3 un aspect plus sportif.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Alfa Romeo Giulia GTA, GTAm débute avec 533 chevaux

Il y a plus d’informations sur l’Alfa Romeo Giulia GTA aux États-Unis. “Alors…

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa…

BMW M5 Facelift 2021: un rendu très parlant

BMW M5 Facelift. BMW a donné un coup de pinceau à la Série 5 à la…

BMW Série 1: 120d M Sport 2020 -190 ch de puissance

BMW Série 1: Bien qu’en Europe il a été jugé utile de…