BMW redonne un relooking à sa i3. Il s’agit d’une métamorphose sportive de son modèle lancé en 2017. Peut-être qu’il est un peu tôt pour elle, mais Bmw l’a certainement fait pour la bonne cause.
La BMW i3 a été lancée en 2017 en étant version sportive de la citadine électrique i3. De plus, elle avait plus de puissance que son frère standard. Mais il n’avait pas l’air de correspondre à l’amélioration des performances car les modifications de style étaient très basiques.
C’est pour cela que la marque allemande lui a donné une nouvelle touche indispensable. À tel point que la nouvelle version est équipée d’un kit carrosserie sportif qui améliore l’aérodynamisme de conduite.
Plus encore, le nouvel ensemble de ressorts de suspension abaisse les i3 de jusqu’à 0,7 pouce. De part le fait qu’elle abaisse le centre de gravité de la voiture. Améliorant à cet égard ses capacités en virage.
C’est ainsi que le constructeur a ajouté de nouvelles cales d’espacement pour pouvoir utiliser les roues standard (En les positionnant à 0,4 pouces de chaque côté). C’est ce qui améliore l’appui latéral et augmente la stabilité de conduite. Sans oublier l’aileron arrière de toit qui confère aux i3 un aspect plus sportif.