BMW i7: Porsche est la seule qui propose une Alternative de Tesla dans la catégorie des berlines électriques. BMW pourrait rejoindre l’équipe en lançant une i7. De plus, sa version S déploiera plus de 600 ch.

En voyant Audi qui travaille sur toute une gamme e-tron. Sans oublier Mercedes qui prépare une EQS. Il serait surprenant de na pas voir BMW réagir (surtout face à la Porsche Taycan). Actuellement, elle se trouve seule à concurrencer la Tesla Model S (dans un segment très rentable pour les constructeurs).

Nos confrères communiquent depuis une source interne à BMW que la marque prépare une berline électrique. Cette dernière pourrait prendre le nom de : i7. BMW la commercialisera en deux versions : i7 et i7S. La dernière développant à peu près 670 ch et surtout avec des batteries de 120 kWh. Elle fera d’elle la berline la plus longue portée du marché. Et ce, avec une autonomie de 600 km en conditions réelles. BMW serait donc en mesure d’adopter une configuration avec au moins deux moteurs électriques (pour une transmission intégrale).

BMW fait partie la co-entreprise des bornes de recharge lonity. Il est sûr qu’un tel véhicule pourra aisément se brancher sur le réseau grandissant des bornes européennes. Ce dernier distribuera 350 KW de puissance réelle avec les meilleures conditions possibles.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Mercedes EQS espionnée essayant de dissimuler ses courbes

Le Mercedes EQS est le prochain véhicule électrique phare de la marque. Ces photos d’espionnage…

Mercedes Classe S Coupé, la production décapotable prendra fin en août?

Mercedes Classe S Coupé. Ce n’est un secret pour personne que les…

Fuite des photos de la Volkswagen Arteon Break

Volkswagen avait annoncé l’arrivée de l’Arteon Shooting Brake vers la fin 2020 ;…

Fuite de la Seat Leon 2020