BMW M850i: Nous savons tous que la Série 8 est une histoire des années 90 ; il s’agit bien d’un grand coupé de tourisme en forme de coin qui a duré uniquement une seule génération. La nouvelle génération 2020 est juste une continuation d’un modèle qui existe en ce moment dans le marché ; on donnait souvent le nom de Série 6 aux deus portes grandes de taille chez BMW ; et c’est lui-même qui a donnée naissance à un modèle Gran Coupe.

BMW M850i: 523 ch de puissance

Passons aux choses sérieuses ; pour la BMW M850i, elle comprend un V8 de 4,4 litres à double turbocompresseur qui développe 523 ch et 553 lb-pi de couple ; le tout est rattaché à une transmission automatique à huit vitesses ; avec une traction intégrale standard.

La BMW M850i ajoute également quelques petits détails du Série 7 en réduisant un peu le facteur de forme. Il s’agit d’un écart d’empattement de 7 pouces entre les deux ; et on sent que la Série 8 est beaucoup plus agile dans les virages et dans la circulation ; sans pour autant sacrifier le comportement routier.

La M850i ne manque pas un battement ; elle est disponible sur le marché européen et peut même être commander pour le Maroc.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La BMW M4 2020 passera aux 4 roues motrices

BMW M4 2020: BMW décide de laisser tomber la propulsion, après avoir…

La Hyundai i30 N Project C en photos

Hyundai saisira l’occasion du salon de Francfort pour présenter une version plus…

Voici la Boat Tail qui est un modèle spécifique et de luxe déraisonnable qui sera fabriqué en 3 exemplaires.

Rolls Royce : Voici la Boat Tail qui est un modèle spécifique…

Rolls-Royce Phantom en version modifiée en photos

Le Rolls-Royce Phantom a une présence que peu de gens n’apprécient pas.…