BMW M850i: Nous savons tous que la Série 8 est une histoire des années 90 ; il s’agit bien d’un grand coupé de tourisme en forme de coin qui a duré uniquement une seule génération. La nouvelle génération 2020 est juste une continuation d’un modèle qui existe en ce moment dans le marché ; on donnait souvent le nom de Série 6 aux deus portes grandes de taille chez BMW ; et c’est lui-même qui a donnée naissance à un modèle Gran Coupe.

BMW M850i: 523 ch de puissance

Passons aux choses sérieuses ; pour la BMW M850i, elle comprend un V8 de 4,4 litres à double turbocompresseur qui développe 523 ch et 553 lb-pi de couple ; le tout est rattaché à une transmission automatique à huit vitesses ; avec une traction intégrale standard.

La BMW M850i ajoute également quelques petits détails du Série 7 en réduisant un peu le facteur de forme. Il s’agit d’un écart d’empattement de 7 pouces entre les deux ; et on sent que la Série 8 est beaucoup plus agile dans les virages et dans la circulation ; sans pour autant sacrifier le comportement routier.

La M850i ne manque pas un battement ; elle est disponible sur le marché européen et peut même être commander pour le Maroc.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Le nouveau BMW X6

BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons,…

Audi e-tron 50 quattro : une version low-cost

Audi a décidé de faire descendre en gamme son SUV électrique avec…

BMW M5 Facelift 2021: un rendu très parlant

BMW M5 Facelift. BMW a donné un coup de pinceau à la Série 5 à la…

C’est une Toyota Avalon 3,5 litres de 301 chevaux

Toyota Avalon: Lorsque Toyota a annoncé que son département de réglage interne; Toyota Racing…