BMW M8 2020: La BMW Série 8 combine luxe et performance dans un ensemble coûteux. C’est une voiture de halo pour la marque à une époque où les multisegments et les SUV règnent toujours en maître ; et la version hautes performances M ne fait qu’ajouter à l’expérience de conduite. Hors de la boîte, le M8 offre 600 chevaux (447 kilowatts) – 617 ch (460 kW) si vous passez au modèle Competition. C’est beaucoup pour la plupart des gens ; mais ceux qui recherchent plus peuvent se tourner vers G-Power, la société de tuning du marché secondaire ; qui propose désormais le G-Power G8M Bi-Turbo – une supercar de 820 ch (603 kW).
G-Power propose trois airs pour la BMW M8, avec l’offre la plus puissante augmentant à la fois la puissance et le couple ; jusqu’à 738 livres-pied (1000 Newton-mètres). Le coup de pouce supplémentaire du V8 de 4,4 litres à double turbocompresseur du M8 provient des mises à niveau logicielles et matérielles. Les turbocompresseurs comportent des roues de compresseur plus grandes ; tandis que l’unité de commande du moteur d’usine reçoit une nouvelle programmation. Des tuyaux de descente avec ou sans convertisseurs catalytiques sportifs sont disponibles ; tout comme un système d’échappement en titane avec des embouts en carbone.
BMW M8 2020 en photos :
Il y a deux autres morceaux disponibles, mais ils sont moins puissants. La mise à niveau d’entrée de gamme augmente la puissance de la BMW M8 2020 à 720 ch (529 kW) et 627 lb-pi (850 Nm) de couple. Ceci est réalisé avec une simple mise à niveau logicielle de performance. L’autre morceau se situe en plein milieu ; combinant la mise à jour logicielle et les tuyaux de descente avec les convertisseurs catalytiques sportifs. Cet air produit 770 ch (566 kW) et 686 lb-pi (930 Nm) de couple. Visuellement, G-Power ajoute des roues forgées Hurricane RR de 21 pouces avec une finition en diamant noir.