BMW M5 Compétition rénovée. La BMW M5 Competition rénovée a tous les bons ingrédients pour être un gagnant absolu et dans cette vidéo ; nous voyons la super berline plus en détail que jamais.
Ce clip s’est filmé chez un concessionnaire BMW aux Pays-Bas ; et montre une compétition M5 2021 peinte en gris Donington. Tout comme le modèle pré-lifting ; le design extérieur est relativement subtil et n’est pas trop extravagant ou dans votre visage. Pour les non-amateurs de voitures ; il ressemble probablement à n’importe quelle série 5 régulière.
À l’intérieur, ce M5 se dote d’un cuir noir mérinos et d’un système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround. Il dispose d’une foule de luxes agréables ; y compris un système d’éclairage ambiant configurable ; un grand écran d’infodivertissement et un tableau de bord numérique. Ce n’est peut-être pas tout à fait le festin technologique de la Mercedes-Benz Classe E ; mais nous sommes sûrs que c’est un très bel endroit pour s’asseoir.
BMW M5 Compétition rénovée en vidéo :
Comme le modèle pré-lifting, le nouveau se propulse par un V8 bi-turbocompressé de 4,4 litres ; qui est bon pour 592 ch et 553 lb-pi (750 Nm) en apparence normale ou 617 ch et 553 lb-pi ; en M5 Competition spec. Cela suffit pour envoyer la variante phare à 100 km / h en seulement 3,3 secondes ; et jusqu’à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h. Ceux qui souhaitent atteindre des vitesses plus élevées peuvent opter pour le pack conducteur M ; qui augmente le vmax à 305 km / h.