M340i: C’est dans cette exposition de la M340i reçoit un traitement extérieur complet tout en carbone ; avec la version M Performance. Le tout comprend un séparateur avant ; des coques e rétroviseurs ; un becquet de couvercle de pont et un diffuseur arrière. Ce n’est pas tout ; puisque cette berline allemande dispose aussi de jante 20 pouces en alliage et des disques de frein surdimensionnés ; notamment avec des étiers en aluminium à quatre pistons peints en rouge.

Pour ce qui est de son intérieur ; il y a une combinaison entre le rouge et le gris ; et un volant sportif avec des garnitures en alcantara et en fibre de carbone ; plus des palettes de changement de vitesse en fibre de carbone.

M340i: vidéo

Cette M340i est équipée d’un moteur à essence six cylindre en ligne de 3.0 litres ; déployant 374 ch et un couple de 500 Nm. Cependant, on le livre en standard avec la transmission automatique steptronic à 8 vitesses ; et un système xDrive AWD. Cette dernière s’avère suffisamment rapide pour faire un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes ; avec une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Il faudra noter 56000 euros pour en être propriétaire; les fans de BMW sauront valoriser cette berline.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Compétition BMW M3 2018 – un véhicule hors norme

Compétition BMW M3 2018 . Tom Nguyen est le directeur des ventes…

Renault présente en détails son nouveau Kangoo 2021

Renault présente en détails son nouveau Kangoo Combispace de troisième génération. Design,…