Des prototypes de la nouvelle BMW M3 circulent au Nord du Nürbugring  depuis des semaines. Le camouflage ne cache que la calandre qui a l’air d’être immense.

Certains graphistes se sont jetés dans l’aventure en imaginant la calandre via des rendus virtuels. Les résultats pourront ne pas plaire à tout le monde. Ces images montrent à quoi s’attendre pour la face de la future BMW M3. En tout cas, c’est ce que les amateurs/designers ont imaginé. Beaucoup de graphistes visionnaires se sont accordés sur la même idée. En parallèle, plusieurs personnes déçues diront que l’immense calandre ne sera pas retenue.

Pour être sûr, en jetant un coup d’œil sur les photos des prototypes circulant sur le Nürburging, on s’aperçoit de la présence de formes similaires au centre du pare-chocs avant. Ceci nous fait référence au concept BMW i Vison Dynamics présenté en 2017.

Pour ce qui est de son mécanique, des bruits de couloir indiquent que la BMW M3 a un bloc 3.0l six cylindres en ligne TwinPower Turbo de 480 chevaux. C’est le même déjà disponible sur les X3 M et X4 M. Pour les versions badgées, la puissance grimpera à 510 chevaux. Quant au lancement, il est prévu pour mi-2020.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW M4 GTS 2016 à vendre aux enchères : 98 km au compteur

BMW M4 GTS. BMW a présenté la M4 GTS pour la première…

Une Lincoln conduite à distance à Goodwood

Une Lincoln Original a participé au Festival of Speed de Goodwood. Et c’est le drifteur américain Vaughn Gittin qui a eu l’opportunité de la conduire, mais comment ?

BMW série 4 Coupé 2020 avec garniture de base et pare-chocs noirs

BMW série 4 Coupé 2020. La toute nouvelle BMW Série 4 Coupé de deuxième…

11 BMW E34 1994 WW ONT ÉTÉ TROUVÉES

E34: Il est très tôt pour évoque la nouvelle année alors que…