Des prototypes de la nouvelle BMW M3 circulent au Nord du Nürbugring  depuis des semaines. Le camouflage ne cache que la calandre qui a l’air d’être immense.

Certains graphistes se sont jetés dans l’aventure en imaginant la calandre via des rendus virtuels. Les résultats pourront ne pas plaire à tout le monde. Ces images montrent à quoi s’attendre pour la face de la future BMW M3. En tout cas, c’est ce que les amateurs/designers ont imaginé. Beaucoup de graphistes visionnaires se sont accordés sur la même idée. En parallèle, plusieurs personnes déçues diront que l’immense calandre ne sera pas retenue.

Pour être sûr, en jetant un coup d’œil sur les photos des prototypes circulant sur le Nürburging, on s’aperçoit de la présence de formes similaires au centre du pare-chocs avant. Ceci nous fait référence au concept BMW i Vison Dynamics présenté en 2017.

Pour ce qui est de son mécanique, des bruits de couloir indiquent que la BMW M3 a un bloc 3.0l six cylindres en ligne TwinPower Turbo de 480 chevaux. C’est le même déjà disponible sur les X3 M et X4 M. Pour les versions badgées, la puissance grimpera à 510 chevaux. Quant au lancement, il est prévu pour mi-2020.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Grosse amende pour Mercedes : 870 millions d’euros

La marque allemande va s’acquitter une amende de 870 millions d’euros. Et…

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord…

Une place de parking à 1 million de dollars

Parking: Beaucoup disent que le développement urbain a un prix, et très…

Un concessionnaire Toyota demande 100 000 dollars pour la Supra Launch

Supra Launch: Il n’y a vraiment rien que Toyota puisse faire pour…