C’est confirmé par la marque, le client aura le choix entre différentes versions lors de l’achat d’une BMW M3. La marque annonce qu’il y’aura deux niveaux de puissance, deux boîtes de vitesses au choix et deux transmissions.

BMW a terminé le développement de la nouvelle M3 qu’elle compte dévoiler dans un futur proche. En parallèle, la marque ne conserve plus aucun détail à son propos. C’est alors que le patron de BMW a confirmé que la M3 aura un bloc six cylindres S58 avec deux niveaux de puissance : 480 et 510 ch. La boîte automatique et la transmission intégrale xDrive seront là, mais BMW cacherait une dernière carte à jouer.

Il y aura une version nommée « Pure » (le nom commercial est inconnu en interne), un peu moins puissant (460ch) que BMW proposera. Equipée d’une boîte manuelle et d’une transmission arrière, avec un différentiel autobloquant géré électroniquement. C’est une première pour BMW de proposer une telle variante de la M3.

Cette déclinaison verra des petites modifications esthétiques histoire de la différencier de la M3 classique. C’est donc une M3 moins cossue et moins chère, en gros c’est une version un peu plus basique. Cette dernière est à destination gens qui veulent une voiture plus simple, capable de faire du circuit aussi.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Tesla Model 3 au sommet des ventes de la marque

Tesla peut avoir perdu des revenus, mais le modèle 3 l’indemnise. La…

C’est une Toyota Avalon 3,5 litres de 301 chevaux

Toyota Avalon: Lorsque Toyota a annoncé que son département de réglage interne; Toyota Racing…

Mercedes Classe E 2020 : quelques autres informations

La Mercedes Classe E 2020 renouvelée , récemment introduite, présente des innovations esthétiques et techniques.…