Il n’y a qu’une photo, mais elle offre un superbe aperçu de l’arrière du nouveau M3.

Evolve Automotive est une société britannique spécialisée dans le réglage des BMW. Un post sur sa page Facebook semble donner un aperçu non camouflé de l’ arrière du nouveau M3 . Le modèle semble être sur la chaîne de montage.

Le camouflage des précédents espions avait masqué la taille importante du diffuseur arrière proéminent du M3. Il y a deux paires d’échappement avec de grandes virures verticales à côté de chaque ensemble. Une garniture noire longe le bord inférieur du pare-chocs et se relève pour souligner le diffuseur.

Il y a des ailes très larges et un arrière fortement sculpté, y compris un pli sous les feux arrière. Les lampes ont des sections plus foncées au sommet et s’inclinent vers le bas, ce qui crée un look agressif. Un petit spoiler est assis sur le bord du coffre.

Le M3 aura un moteur six cylindres en ligne à double turbo et sera disponible avec une boîte manuelle à six vitesses. Le patron de la division BMW M, Markus Flasch, laisse entendre que la puissance est supérieure à 510 chevaux (380 kilowatts), du moins pour la variante de tête. D’autres versions seront disponibles avec transmission intégrale et automatique à double embrayage.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi Sport dévoile subtilement ses six modèles

Audi Sport dévoilera une série de modèles d’ici la fin d’année 2019.…

Mercedes Classe C 2021 rendue, un nouveau prototype

La Mercedes Classe C 2021 de génération actuelle a été introduite il y a un…

Alpina XB7 semble étonnamment agile au Nürburgring Spy Vidéo

Nous avons vu à plusieurs reprises des photos d’espion de la prochaine Alpina XB7 ,…

La carrosserie McLaren 720S «Fury» de TopCar

TopCar a pensé à construire un kit carrosserie McLaren 720S qui ressemble…