Il n’y a qu’une photo, mais elle offre un superbe aperçu de l’arrière du nouveau M3.
Evolve Automotive est une société britannique spécialisée dans le réglage des BMW. Un post sur sa page Facebook semble donner un aperçu non camouflé de l’ arrière du nouveau M3 . Le modèle semble être sur la chaîne de montage.
Le camouflage des précédents espions avait masqué la taille importante du diffuseur arrière proéminent du M3. Il y a deux paires d’échappement avec de grandes virures verticales à côté de chaque ensemble. Une garniture noire longe le bord inférieur du pare-chocs et se relève pour souligner le diffuseur.
Il y a des ailes très larges et un arrière fortement sculpté, y compris un pli sous les feux arrière. Les lampes ont des sections plus foncées au sommet et s’inclinent vers le bas, ce qui crée un look agressif. Un petit spoiler est assis sur le bord du coffre.
Le M3 aura un moteur six cylindres en ligne à double turbo et sera disponible avec une boîte manuelle à six vitesses. Le patron de la division BMW M, Markus Flasch, laisse entendre que la puissance est supérieure à 510 chevaux (380 kilowatts), du moins pour la variante de tête. D’autres versions seront disponibles avec transmission intégrale et automatique à double embrayage.