BMW M3 2021. Si vous êtes un passionné de voitures, vous êtes ravi lorsque BMW sort un tout nouveau M3 ; qui n’a eu lieu que cinq fois au total jusqu’à présent.

L’itération M3 de la Série 3 a démarré avec la génération E30 en 1986, suivie par l’E36 en 1992, l’E46 en 2000; l’E90 à moteur V8 en 2007, puis la génération F80 en 2014. Ensuite, le modèle G80 , qui, nous le savons, entraînera des changements assez importants.

Avant de tout décomposer, disons simplement que sur le papier, le G80 promet d’être le meilleur M3 polyvalent de l’histoire; ce qui signifie qu’une fois que vous aurez pris le volant; vous oublierez probablement tous les problèmes possibles que vous pourriez avoir avec son style . En parlant de ça…

Dois-je accepter la grille massive?

Les chances sont oui. Même si certains prototypes du G80 M3 ont essayé de nous tromper en faisant apparaître le contour de la calandre de «taille normale»; des images divulguées ainsi que diverses autres images d’espionnage pointent vers le tout nouveau BMW M3 2021; présentant le même grand design de calandre que ses deux. frère de porte, le M4, que nous savons avec certitude, fera vibrer des narines géantes.

BMW M3 2021 en photos :

Celui-ci est facile. Des images d’espionnage ont déjà révélé les sièges sport et les badges M; et nous savons également que nous nous attendons à différents niveaux de finition (peut-être des inserts en fibre de carbone); ainsi qu’au groupe de jauges numérique de 12,3 pouces et à l’affichage d’infodivertissement de 10,25 pouces.

En ce qui concerne la performance, qui vient d’un nouveau moteur S58; le même que celui que vous trouverez dans le X3 M et M X4 . Il s’agit d’un six cylindres en ligne de 3,0 litres à double turbocompresseur; qui produira 473 ch (480 ch) dans la base M3 et 503 ch (510 ch) dans la compétition M3. Tout sera envoyé sur la route via un système de traction intégrale biaisé aux roues arrière; même si le mot veut que les variantes RWD seront les seules à venir avec la boîte de vitesses manuelle susmentionnée.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Sony vient de présenter sa Vision-S au CES 2020

Sony Vision-S : Sony vient tout juste de présente au CES qui vient…

Mazda se lance dans l’électrique

Mazda a récemment lancé son moteur Skyactiv X qui est conçu spécialement…